conditions de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Amandiiine
- VIP
Re: conditions de travail
Oh oui, on ne vous changera pas, et c'est bien mieux comme çà.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
faut arrêter le délire, IDE= 35h comme caissière ou bibliothécaire, oui t'as le temps de manger, oui t'as le temps de pisser, arrêtez de visualiser ce métier comme le summum de l'horreur, comme le plus dur au monde, si tu veux des mauvaises conditions va dans la mine, pas dans la santé, certes on te demandera de faire des heures supp,mais si tu veux pas ou peux pas tu refuses et ta vie de famille tu l'auras, faut pas gober tout cru les conneries que peuvent raconter les gens sur ce forum, faut réfléchir aussi, tu crois qu'on accepterait de travailler 24h/24h?
infirmière en SSPI
-
- Habitué
l
Dernière modification par thomas02320 le 07 mai 2012 16:37, modifié 1 fois.
Bonjour , Tu as raison de te poser toutes ces questions , car la vie est très très dure pour les soignants , moi , par exemple , quand il fait une chaleur à crever , je refuse de me laisser aller au boulot , j'attends d'être de retour chez moi pour transpirer..enfin , pas le temps de manger non plus , d'ailleurs , si tu observes bien , tous les soignants sont filiformes!!!pas le temps de se livrer à ces basses occupations!!!pas le temps de péter , de boire et etc....vraiment , le métier n'est pas fait pour toi , vas vendre des glaces à La Rochelle , surtout au moment des Francofolies , y a plein de monde , tu gagneras plein de fric bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
bon je me fiche de ceux qui se foutent de ma gueule je prends les réponses pertinentes.
Je prenais en compte certains témoignages qu ej'avais lu c'est tout pas la peine d'en rajouter.
merci a ceux qui me donne des infos concretes et qui ne me juge pas
Je prenais en compte certains témoignages qu ej'avais lu c'est tout pas la peine d'en rajouter.
merci a ceux qui me donne des infos concretes et qui ne me juge pas