La vilaine ce n'est pas celle qui m'a écrit le message, car après m'avoir fait longuement patienter elle m'a dit qui elle était...et puis elle est la seule a avoir osé dire ce qu'elle pensait....
Par contre la VRAI vilaine un jour sera démasquée, et comme on dit la roue tourne, j'espère que les personnes qui la fréquente se rendront compte de ce qu'elle est, en attendant, je n'ai pas besoin de faire croire que j'ai des problèmes de santé complètement farfelu, pour qu'on s'intéresse à moi.
Je lui ai tendu une perche lors d'un message précédent pour qu'elle se rende compte qu'elle mentait trop et que c'était énorme, mais bon rien n'y a fait....
J'espère juste que ma future promo ne sera pas comme ça : sinon génial les 3 années !
En tout cas, j'espère que pour toi Yuyu et ta promo ça va quand même s'arranger et que les coupables vont se calmer et arrêter de se croire interessante
Je ne pense pas être la seule a trouver qu'il y a quelques tensions....
Je dirais que c'est normal, on est presque 75, et on ne peut pas tous et toutes s'entendre...
Mais j'aime pas les trucs du style t'as des épinards entre les dents, tout le monde en parle, et déforme, mais personne n'ose te le dire....Enfin à la rigueur, si ce ne sont que des épinards c'est pas trop grave!!!
YUYUKETTE a écrit :Mais j'aime pas les trucs du style t'as des épinards entre les dents, tout le monde en parle, et déforme, mais personne n'ose te le dire....Enfin à la rigueur, si ce ne sont que des épinards c'est pas trop grave!!!
Moi c'était le même genre d'ambiance au lycée. Je connais ce genre d'ambiance et c'est pour ça qu ej'avais hâte de terminer le lycée...
Alors, gaminerie aux épinards le niveau n'est pas haut !
Dernière modification par Juju5544 le 06 janv. 2005 17:23, modifié 1 fois.