quel salaire négocier en ide cure thermale?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
quel salaire négocier en ide cure thermale?
Bonjour,
Actuellement en libéral je vais devoir arrêter mon activité à cause de problèmes d'épaule et de hernie discale. J'ai une opportunité de devenir ide en cure thermale ce qui me permettrait de continuer une activité compatible avec mon état de santé. J'ai mon DE depuis 2000. J'ai 3 ans d'expériece de bloc et divers intérim et 9 ans de libéral. Je ne sais absolument pas quel prétentention de salaire présenter à l'entretien d'embauche.
Pouvez vous me conseiller?
Merci à tous et toutes
Actuellement en libéral je vais devoir arrêter mon activité à cause de problèmes d'épaule et de hernie discale. J'ai une opportunité de devenir ide en cure thermale ce qui me permettrait de continuer une activité compatible avec mon état de santé. J'ai mon DE depuis 2000. J'ai 3 ans d'expériece de bloc et divers intérim et 9 ans de libéral. Je ne sais absolument pas quel prétentention de salaire présenter à l'entretien d'embauche.
Pouvez vous me conseiller?
Merci à tous et toutes
Re: quel salaire négocier en ide cure thermale?
Je pense que vous pouvez demander 1800 euros par mois. C'est un peu au dessus de ce que vous toucheriez à l’hôpital public. Ce genre de poste est très concurrentiel. Il y a souvent du monde au portillon. Mettez des chances de votre côté en ne visant pas trop haut au départ mais demandez à renégocier une fois que vous aurez fait vos preuves.
IADE - Lille
Merci zeb 24, juste une précision: 1800 c'est en net ou en brut? parce que depuis 9 ans et en plus en intérim (j'étais très bien payée) je ne sais plus du tout ce que vaut notre diplome sur le marché...
Net.
Sur le marché, notre diplôme ne vaut pas grand chose.
Le problème de ce type de post, c'est qu'il y a tellement de monde qui postulent, qu'ils n'ont aucun mal à tirer les salaires vers le bas. De plus, les horaires sont agréables et les responsabilités minimes. Donc ils en profitent.
Sur le marché, notre diplôme ne vaut pas grand chose.

Le problème de ce type de post, c'est qu'il y a tellement de monde qui postulent, qu'ils n'ont aucun mal à tirer les salaires vers le bas. De plus, les horaires sont agréables et les responsabilités minimes. Donc ils en profitent.
IADE - Lille
Ok merci pour la précision. Si c'est net ça me va, je n'ai pas besoin d'en avoir plus pour en donner trop aux impôts (ce que j'ai fait largement ces 9 dernières années). Bien sur j'aimerai que notre diplome soit mieux reconnu mais je ne veux pas être trop gourmande pour ne pas passer à côté du poste. Merci encore pour tes réponses.
Bonjour , Si le poste t'intéresse vraiment , tu ferais mieux de te contenter du salaire que l'on te propose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bonjour Lancette,
Oui bien sur que je veux bien me contenter de ce qu'ils me proposent mais c'est au cas ou ils me demandent mes prétentions avant de faire une proposition.
Merci du conseil
Oui bien sur que je veux bien me contenter de ce qu'ils me proposent mais c'est au cas ou ils me demandent mes prétentions avant de faire une proposition.
Merci du conseil