L'art divin de la sieste
Modérateur : Modérateurs
alors je suis passée dans la catégorie "champions du monde" depuis que je suis enceinte.........je dors jusqu'à 3 heures l'après midi......
sur le canapé je met la chaine "voyage" et boummmmmmmm....je dors ! si la nuit a été agité et que j'ai dormi moins de 8 heures on me pose n'importe où et je dors.........j'arrive même à trouver que la voiture berce...même si c'est moi qui conduit !
sur le canapé je met la chaine "voyage" et boummmmmmmm....je dors ! si la nuit a été agité et que j'ai dormi moins de 8 heures on me pose n'importe où et je dors.........j'arrive même à trouver que la voiture berce...même si c'est moi qui conduit !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Loupiac
- Gold VIP
Ben en ce moment, c'est presque tout le temps!
Même qu'aujourd'hui (alors que j'étais en compagnie de ma collègue IDE!!) J'ai reposé ma tête sur le bureau..... C'était divin, court, mais divin!
Même qu'aujourd'hui (alors que j'étais en compagnie de ma collègue IDE!!) J'ai reposé ma tête sur le bureau..... C'était divin, court, mais divin!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
j'suis une croisée marmotte, alors moi la sieste c'est sacré !!
quand je suis du matin, je rentre il est 14h, des fois je ne mange même pas et je me vautre soit dans le canapé soit dans mon lit (le plus souvent) et je sombre ! et le temps passe, des fois ca va meme jusque 18 ou 19 h et sans aucun problème je me rendors pour la nuit
marmotte moi ??? oh si peux !
quand je suis du matin, je rentre il est 14h, des fois je ne mange même pas et je me vautre soit dans le canapé soit dans mon lit (le plus souvent) et je sombre ! et le temps passe, des fois ca va meme jusque 18 ou 19 h et sans aucun problème je me rendors pour la nuit
marmotte moi ??? oh si peux !

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- nicodeparis
- Insatiable
nicodeparis a écrit :Moi c'est dès que je prends le metro...ca me permet de ne pas voir la tronche des parisiens....![]()
![]()
euh t'es pas Parigo toi ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..