IFSI Ales

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mélanie d'Amour
Régulier
Régulier

Re: IFSI Ales

Message par Mélanie d'Amour »

Sayé , le JOUR J est passé !. journée de découverte pas mal d'information d'un coup va falloir bien intégrer tout ca & se mettre tout de suite en route pour bosser! en tout cas bonne rentré ! En ce qui me concerne ma référente perso est Wycho (elle donne certains cours de psychologie d'apres ce que j'ai compris !). En espérant, qu'il régne une bonne ambiance dans notre promo ! :D
Pour ce qui est du bizutage SOYER GENTILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLS :P Pitié de nous un peu :p
Ifsi alès !
Le rêve se réalise ! :D
QUI GONN JINN

Message par QUI GONN JINN »

allez ça va bien se passer mélanied'amour . Bon courage pour ces 3 ans !!! j'ai envoyé un message. bye
CHANGEONS L'IMAGE DE LA PSYCHIATRIE
Mélanie d'Amour
Régulier
Régulier

Message par Mélanie d'Amour »

Merci !. Je t'ai répondu :) a voir si tu as recu ! :D
Ifsi alès !
Le rêve se réalise ! :D
QUI GONN JINN

Ai bien eu ton message. J'ai envoyé la réponse.
clemence30140
Adepte
Adepte

Message par clemence30140 »

Merci bcp a toi Qui Gonn Jinn je t'ai répondu ;)

Mélanie
Contente d'avoir pu faire ta connaissance ;)

Par contre le bisutage !!!… c'est une blague non?

A demain tous le monde ;)
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
QUI GONN JINN

re-salut celmence30140 , je t'ai encore envoyé un ptit message d'encouragement. Et j'espère que tu arriveras à gérer avec ton fiston. Dans ma promo , celles qui avaient des enfants ont réussi à le faire , ça n'a pas été facile tous les jours mais elles y sont arrivées donc ça va le faire pour toi aussi.
clemence30140
Adepte
Adepte

Merci bcp pour tes mots d'encouragement c'est vrmt sympa a toi
En effet j'espère arriver a m'en sortir !! On verra bien ms jsuis pas plus bête qu'une autre ;)
Ça va le faire ya pas de raison enfin … j'espère !!

Encore merci
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
mca0606

Message par mca0606 »

Salut Salut contente que votre rentrée se soit bien passée nous aussi on est bien rentrés comme vous avez pu le constater les 2 eme années nous sommes dans la salle la plus haute donc ca va pas etre des plus facile pour se voir mais on espere se voir aux soirées ou autres ou avant on se croisera surement à l'IFSI!!!
;)
Profitez bien de la 1ere semaine qui est relativement trkl normalement !!!
clemence30140
Adepte
Adepte

mca0606 a écrit :Salut Salut contente que votre rentrée se soit bien passée nous aussi on est bien rentrés comme vous avez pu le constater les 2 eme années nous sommes dans la salle la plus haute donc ca va pas etre des plus facile pour se voir mais on espere se voir aux soirées ou autres ou avant on se croisera surement à l'IFSI!!!
;)
Profitez bien de la 1ere semaine qui est relativement trkl normalement !!!

En effet elle est plutôt tranquille, je sais pas si ca va durer :lol:

MCA
tu as entendu parler du bizutage toi??
Elle est ou exactement votre salle de cours?

Apparemment on vous verra la semaine prochaine, mais je sais pas quel jour exactement !!

Bonne soirée a vous tte a bientot
mca0606

Message par mca0606 »

Salut!!!
Pour la tranquilité je suis au regret de t'annoncer qu'apres ca le sera un peu moins mais ne t'inquiete pas trop on survit...
Notre salle de cours se trouve au au niveau de toutes les salles de TD et TP mais dans la partie arrondie du batiment...2étages au dessus de vous on sort les tables dehors le midi...je sais pas si tu vois.
Oui on doit se rencontrer il me semble aussi pour préparer le conseil de vie étudiante de l'IFSI on a déjà réfléchi à quelques idées il parait que vous aussi...
Je sais pas si vous avez facebook alors je le lance sur le forum et puis vous faites suivre dans votre promo mais il y a une méga soirée d'inté de tous les IFSIs de la région le 22 oct au Capra à ales!!Et puis il y aura surement aussi des soirées infirmieres prévues au cours de l'année dans un des bars d'ales si ca vous tente c'est vous les stars du soir
Bise à tout le monde et jspr qu'on arrivera à se croiser avant la semaine prochaine quand meme ce serait sympa
clemence30140
Adepte
Adepte

En effet MCA je pense que la suite sera moins cool !
En ce ki est de survivre j'esp que je vais y arriver on verra bien

Tu sais qq chose pour le bizutage toi?

Pour les soirées faudra que je les notes on tachera d'être présent j'espère !!
Par contre on a pas l'heure il me semble :/

Haa c'est vous qui sortez les tables?! Ont croyaient que ct les 3ème année LOL
Ça va c'est la belle vie les tables dehors loool

Vous avez eu vos lieux de stages? Je suis impatiente de savoir ou je vais aller crécher !!^^
Tu sais quand est ce qu'on le sera?

Par contre c'est quoi ce projet étudiant dont tu parles? Nous on a pas travaillé dessus du moins pas a ce que je sache :/

Bonne soirée a bientôt
mca0606

Message par mca0606 »

Ok pour les soirées faut voir l'an dernier c'était affiché à la porte de l'amphi..
Et oui les tables c'est nous cette année on profite d'etre pas trop mal logés!!
Oui nous avons eut nos lieux de stages.Pour ce qui est des votre je ne sais aps où ils en sont mais vu que le prof qui s'en occupait est parti ben je pense que vous les aurez peut etre pas tout de suite...
Pour le projet les profs devraient vous en parler c'est le conseil de vie étudiante qui doit etre créé cette année au sein de l'IFSI...bref au pire on réexpliquera qaund on se verra pour ca la semaine prochaine.
Pour le bizutage c'est interdit par les institutions...C'est plutot intégration et du coup soirée d'intégration...mais bon...
Sur ce jspr que ca va bien se passer et si demain vous voyez des tables dehors à midi j'y serai et maxou aussi normalement n'hésitez pas à monter vous montrer on vous fera une place pour papoter ;)
clemence30140
Adepte
Adepte

Pour le bizutage plusieurs personnes et mm Mme tai*** nous a dis quelle était o courant ms kel pouvait rien dire :/
Bref on verra bien

Aujourd'hui on avait qu'une heure entre midi et 2 du coup pas le temps de passer vs voir mais demain je tacherai de passer

On sors de psycho c'est a pleurer j'ai absolument rien compris g mm pas pris de note bref je me fais pas mal de souci surtt qu'on a 50h de psycho

L'année dernière votre partiel de psycho il portait sur quoi?

Encore merci pour tt
Maxou13

Message par Maxou13 »

Faux MC! Je serai pas là demain à midi, préparation de la Féria oblige...comme ça à 16h30, j'fonce au Pays! Bref je m'égare là... :lol:

La Psycho? AUCUN SOUCI à se faire...je t'assure! Tout se passera bien, chaque année ça tombe sur la même chose, y compris pour les rattrapages!
Il te suffit de bien préparer ton paragraphe que tu retranscriras lors de l'épreuve.
Le thème indémodable c'est: "Le développement psychoaffectif/psychosexuel chez l'enfant".

Je pourrais éventuellement si tu le souhaites te transmettre les notes que j'ai utilisé pour le partiel et qui ont été payantes. :clin:

Bon week-end (si si on y est presque).

PS: J'ai crée à l'instant un groupe sur Facebook qui permettrait au différentes promos de communiquer, à voir avec le temps si ça fonctionne:

Lien: http://www.facebook.com/groups/246456022058369/
EIDE à l'IFSI d'Alès.
Promo 2010-2013.

Enjoy
.
clemence30140
Adepte
Adepte

Maxou

Wouaou c'est vrai? Tu serai prêt a me filer tes notes?
Purée ce serait vrmt le top sa pourrait certainement me desstresser un poil ! A voir mais si cela te dérange pas je suis preneuse

Je passerai demain entre 12h et 14h au table que vous mettez dehors en espérant de vous voir
Du coup je demande qui? Maxou = maxence? Maxime?
Par contre MCA? Aucune idée

Encore un gd merci a vous
Répondre