Petites questions, pour Xavier Arnozan
Modérateur : Modérateurs
- Milou_minoux
- Adepte
Petites questions, pour Xavier Arnozan
Voila, je rentre à l'IFSI de Xavier Arnozan en février prochain, et je voulais commencer à regarder 2 ou 3 petits trucs.
J'ai donc une petite question : est ce que l'on doit acheter certain matériel par le biais de l'hôpital ou soi même (ex. Les chaussures) ?
Est ce que l'on a le choix entre l'achat de blouses ou tuniques ?
quelqu'un sait-il quand à lieu la pré-rentrée ?
Voila, je crois que pour le moment c'est tout. Ca n'était pas grand chose finalement !
Merci pour vos réponses !:snif:
J'ai donc une petite question : est ce que l'on doit acheter certain matériel par le biais de l'hôpital ou soi même (ex. Les chaussures) ?
Est ce que l'on a le choix entre l'achat de blouses ou tuniques ?
quelqu'un sait-il quand à lieu la pré-rentrée ?
Voila, je crois que pour le moment c'est tout. Ca n'était pas grand chose finalement !
Merci pour vos réponses !:snif:
Re: Petites questions, pour Xavier Arnozan
Milou_minoux a écrit ::snif:
pourquoi t'es triste Milou_Minou ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Milou_minoux
- Adepte
ben ...
Ben ... parce que je n'ose pas trop poser de question, surtout lorsqu'elle paraissent "idiotes" et en plus, généralement, personne ne répond !
- Milou_minoux
- Adepte
S'il vous plaît !
S'il vous plaît ! Ne me dites pas qu'il n'y a pas un seul ESI de Xavier Arnozan qui se promène sur ce site, qui a lu ce mot ! ....
Mes questions ne sont pas la mer à boire !
Alors s'il vous plaît, est ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse, bonté, générosité, amabilité ... de bien vouloir me répondre ?!
Merci d'avance !

Mes questions ne sont pas la mer à boire !
Alors s'il vous plaît, est ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse, bonté, générosité, amabilité ... de bien vouloir me répondre ?!
Merci d'avance !