Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
cours d'anglais 1H30 par semaine ... et enfin ça n'engage que moi mais si tu n'as pas un bon niveau ce n'est pas 1H30 par semaine qui te fera progresser
Pour l'ambiance les profs sont sympa et plutôt accessible !

Pour l'ambiance les profs sont sympa et plutôt accessible !
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
CoooolElliar a écrit :cours d'anglais 1H30 par semaine ...

Profitez à fond de votre dernière semaine de vacances parce que après vous ne demanderez qu'à retourner en vacances pendant 3 ans
Bon courage pour la rentrée, ma promo on ne vient plus qu'une semaine à l'ifsi fin septembre et après finiiiiii !!!

IDE
Si seulement j'étais en vacances.... Pour l'anglais c'est un peu dommage, j'adore ça, et 1h30 c'est vrai que c'est light !
Sinon question ultra idiote : l'IFSI propose-t-elle un quelconque sport ?
Raaah, j'ai hâte d'y être, de voir les profs, l'emploi du temps, les gens... ^^
Sinon question ultra idiote : l'IFSI propose-t-elle un quelconque sport ?
Raaah, j'ai hâte d'y être, de voir les profs, l'emploi du temps, les gens... ^^
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
Demain jour j !! J'espère que vous avez passé de bonne vacance. En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne rentrée !!
Slt la rentrée demain 10h je suis en stress,je ne sais pas à quel sauce on va être mangé.J'espère que tout se passera bien et qu'on se soutiendra.A demain!! 

pas trop dure la rentrée
?

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Non non pas trop dure
mais je sais que je serais plus à l'aise d'ici quelques semaines. Et toi ?
Demain la fac, j'ai hâtes !
Bonne soirée

Demain la fac, j'ai hâtes !
Bonne soirée
bonjour, je cherche des personnes ayant passé le concours speciale AS et AP en avril 2011 sur levallois merci de repondre ! 

toujours personne ??? c est dommage car c est important si par par hasard il y a quelqu un merci de me contacter par mp merci !!!!
Bonjour à tous,
Je passe le concours de la session printemps 2012 et j'aimerais savoir, ce qu'ils "demandent" à l'écrit, misent-ils plus sur les problèmes, le raisonnement, la logique etc... aux tests psycho ? Sur quel sujet êtes-vous tombez en CG ?
Merci
Je passe le concours de la session printemps 2012 et j'aimerais savoir, ce qu'ils "demandent" à l'écrit, misent-ils plus sur les problèmes, le raisonnement, la logique etc... aux tests psycho ? Sur quel sujet êtes-vous tombez en CG ?
Merci
Bonjour a tous,
je vais passer le concours de levallois-perret en avril 2012,
je voulais vous demander aussi comment se passe les "tests psychotechniques" dans cette institut,
je me prépare actuellement avec un livre "le mega guide concours infirmiers", ainsi que le site ifsitests, cela suffit il a votre avis pour réussir les tests de cette IFSI ?
autre question, actuellement je termine ma licence staps a l'université de paris ouest j'ai donc un certificat de scolarité et je vais sans aucun doute obtenir ma licence, de quelle statut va me qualifier l'ifsi si je réussie mon concours au niveau des frais d'inscriptions de l'école ? (seulement l'inscription universitaire de l'ordre de 500 euro ou plutôt la totalité des frais de l'ordre de 7000 euro ?)
je vous remercie, au plaisir de partager votre expérience et que les personnes qui compte se présenter au concours de levallois laisse un petit mot
je vais passer le concours de levallois-perret en avril 2012,
je voulais vous demander aussi comment se passe les "tests psychotechniques" dans cette institut,
je me prépare actuellement avec un livre "le mega guide concours infirmiers", ainsi que le site ifsitests, cela suffit il a votre avis pour réussir les tests de cette IFSI ?
autre question, actuellement je termine ma licence staps a l'université de paris ouest j'ai donc un certificat de scolarité et je vais sans aucun doute obtenir ma licence, de quelle statut va me qualifier l'ifsi si je réussie mon concours au niveau des frais d'inscriptions de l'école ? (seulement l'inscription universitaire de l'ordre de 500 euro ou plutôt la totalité des frais de l'ordre de 7000 euro ?)
je vous remercie, au plaisir de partager votre expérience et que les personnes qui compte se présenter au concours de levallois laisse un petit mot

Bonsoir,
Je suis de la promo 2008-2011, je viens donc de terminer mais je pense être en mesure de répondre à tes questions!!!
Pour les tests psycho, le livre que tu as est amplement suffisant, c'est ce que j'avais aussi. Les tests ne sont pas plus durs qu'ailleurs et dans ce livre tu as tout! Donc entraine toi à fond avec celui-ci ! Le "secret" des tests psycho c'est de l'entrainement et de l'entrainement pour gagner en rapidité !
Pour les frais de scolarité, si cela n'a pas changé, c'est de l'ordre de 500e/ an ! Pas 70001 ! (à moins qu'avec le nouveau programme cela ait évolué! appelle l'ifsi pour confirmer!).
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Je suis de la promo 2008-2011, je viens donc de terminer mais je pense être en mesure de répondre à tes questions!!!

Pour les tests psycho, le livre que tu as est amplement suffisant, c'est ce que j'avais aussi. Les tests ne sont pas plus durs qu'ailleurs et dans ce livre tu as tout! Donc entraine toi à fond avec celui-ci ! Le "secret" des tests psycho c'est de l'entrainement et de l'entrainement pour gagner en rapidité !
Pour les frais de scolarité, si cela n'a pas changé, c'est de l'ordre de 500e/ an ! Pas 70001 ! (à moins qu'avec le nouveau programme cela ait évolué! appelle l'ifsi pour confirmer!).
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
IDE
Bonjour, est-ce cet IFSI est privé par hasard ?