coup de gueule!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
coup de gueule!!!!!
voila je voudrais passer un coup de gueule contre l'ap hp de paris oui!!!!voila j'ai passe le concours d'aide soignante et je suis 18 eme sur liste complementaire et tt le monde devait renvoyer ses affectations avant le 30 dec bref jusque la tout va bien alors j'apelle le 30 on me dit la nana qui s'occupe de ca est en rtt rapeller le 31 je rapelle la nana toujours pas la alors on laisse passer le week end je rapelle le lundi on me repond et on m'negueule presque!!!!!! oui la nana qui s'occupe de ca n'est pas la jusqu'a jeudi moi je dis personne ne peut m'aider j'ai une demande fongecif a faire et ma directrice de creche m'a dit de faire tres vite car la place pour ma fille va me passer sous le nez.....alors je m'ennerve au tel je leur explique ma situation rien a faire.....
donc bete et disciplinee je rapelle ce matin je tombe sur la fameuse nana qui est tres desagreable au tel en plus de ca je lui demande tres gentiement en lui expliquant ma situation elle me dit bah non on n'a toujours pas fait les affectationsrapellez la seamine prochaine!!!!! moi je me decompose a ce moment la je ne dis rien et je raccroche
au secours!!!!!!!!!!!!
je sai s plus quoi faire j'aimerais seulement etre fixee c'est tt bon sang c'est grand chose zut!!!!!!!!
merci de me lire
donc bete et disciplinee je rapelle ce matin je tombe sur la fameuse nana qui est tres desagreable au tel en plus de ca je lui demande tres gentiement en lui expliquant ma situation elle me dit bah non on n'a toujours pas fait les affectationsrapellez la seamine prochaine!!!!! moi je me decompose a ce moment la je ne dis rien et je raccroche
au secours!!!!!!!!!!!!
je sai s plus quoi faire j'aimerais seulement etre fixee c'est tt bon sang c'est grand chose zut!!!!!!!!
merci de me lire
- Fidèle