TFE : PA non communicante & limite des soignants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PA non communicante & limite des soignants
Bonjour à tous, je suis en début de 3° et j'oriente mon sujet de TFE sur : En quoi la relation soignant/soigné avec une personne âgée non communicante peut-elle mettre le soignat face à ses limites?
Cependant j'aurais voulu savoir si vous avez des livres, articles... à me conseiller en rapport avec ce sujet.
A+
Cependant j'aurais voulu savoir si vous avez des livres, articles... à me conseiller en rapport avec ce sujet.
A+

Re: Lectures à recommander pour mon TFE
"prendre soin à l'hôpital" de Walter Hesbeen c'est sur la relation soignant soigné et autre très très bien!! 

IDE au Canada depuis 2014! Enjoy 

Merci beaucoup 
J'espère que le CDD de mon école l'a en stock

J'espère que le CDD de mon école l'a en stock

sinon tu peux demander à tes formateurs (moi c'est une formatrice qui me l'avait preté)
IDE au Canada depuis 2014! Enjoy 

Ok je vais voir tout ça 

Communication soignant-soigné, reperes et pratiques, d'antoine bioy.
J ai fait mon tefe sur la communication non verbale avec un patient aphasique et j ai traité des limites des soignants dans la relation lors de ma soutenance, donc tu peux si tu as des questions me contacter par mp, je pourrais te dire ce que j ai trouvé sur ça
J ai fait mon tefe sur la communication non verbale avec un patient aphasique et j ai traité des limites des soignants dans la relation lors de ma soutenance, donc tu peux si tu as des questions me contacter par mp, je pourrais te dire ce que j ai trouvé sur ça
Esi 2008/2011
Soutenance : Ok
DE msp : 04/11 avec début du stage le 11/10.
Soutenance : Ok
DE msp : 04/11 avec début du stage le 11/10.
Oh trop cool!!! Je pense que tu vas faire partie de mes personnes ressources lol.
Pour le moment je suis au tout début mais je te contacterai surement bientôt
Merci beaucoup
Pour le moment je suis au tout début mais je te contacterai surement bientôt

Merci beaucoup