la profession infirmière vendue aux financiers !

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Répondre
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

la profession infirmière vendue aux financiers !

Message par syndicat RESILIENCE »

ordre infirmier menotté, la profession infirmière vendue aux financiers !

[propos modérés : merci de poster sur le forum Resilience]
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
infirmierencolere
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: la profession infirmière vendue aux financiers !

Message par infirmierencolere »

encore une fois RESILIENCE tape dans le mille - l'article d'Actusoins vient aussi confirmer cette volonté de la BRED de mettre l'ordre infirmier à sa botte afin de mieux faire raquer les idel qui brassent du fric - les imbéciles de l'ordre infirmier auront donc réussi l'impensable en donnant la profession aux financiers de la BRED pour qu'ils pressent l'oni avant de le laisser tomber inexorablement dans quelques mois - et iznogoud qui ne dit rien est à la manoeuvre bien planqué dans sa commission de contrôle des comptes du beurk - donner la présidence au libéraux - comme si une présidence infirmière ne méritait pas mieux - ils ne valent pas mieux que les politiques auxquels nous allons mettre une raclée en 2012 - ils sont tous pourris -
mandrake

Message par mandrake »

un rapprochement douteux...

Il serait opportun de comparer ce qui est comparable... la dignité de ce débat ordinal devrait donc éviter les rapprochements "opportunistes" avec le 11 septembre 2001 et "ground zero" ... De mon point de vue, il y a des symboles qui ne doivent jamais faire l'objet d'une quelconque récupération...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ce n'est qu'une histoire de fond et de forme, malheureuse ou non, se baser sur la forme uniquement n'a jamais été qu'un moyen de masquer le fond en jouant les offusqués.

Il ne s'agit pas ici de comparaison mais, comme vous le dite, d'une récupération, j'y vois simplement un clin d’œil à la date.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

mandrake a écrit :un rapprochement douteux...

Il serait opportun de comparer ce qui est comparable... la dignité de ce débat ordinal devrait donc éviter les rapprochements "opportunistes" avec le 11 septembre 2001 et "ground zero" ... De mon point de vue, il y a des symboles qui ne doivent jamais faire l'objet d'une quelconque récupération...
et que faites-vous de la liberté d'expression,de caricature,de comparaison?

Un procès de Charlie ici...pour la réflexion que celà apporte!
http://programmes.france2.fr/documentai ... rique=1187

émission infrarouge"c'est dur d'être aimé par des cons" titre de l'émission en rapport avec les caricatures de Mahomet
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Un petit procès ordinal pour manque d'éthique :?: :?: :lol: :lol:
Effectivement pour les ordinés la comparaison doit faire mal...mais pour une fois ce n'est pas Vichy!! :lol:
erick
Accro
Accro

Message par erick »

:roll: Pareil qu' Indis, Nous avons compris que vous vouliez purement et simplement le silence, faire taire celles et ceux qui "dérangent", qui disent les choses.

Parce que de ce que je comprends de ce que Seringue électrique dit, c'est que pendant que l'oeil médiatique est focalisé sur:
seringuelectrique a écrit : alors que les médias nous ressassent en boucle les images des évènements du 11 septembre 2011 dont tous s'acharnent à fêter le 10° anniversaire, c'est le "ground zéro" de l'ordre infirmier qui débute aujourd'hui ...
....l'oeil médiatique n'est pas sur:
seringuelectrique a écrit : la réalité infirmière, celle du terrain, celle qui souffre des conditions misérables qui lui sont faites sur son lieu d'exercice qui se rappelle aux bons souvenirs de ceux qui prétendaient nous imposer une morale, en gagnant sans honte et sans vergogne presque 7 000 euros brut/mois !
C'est plutôt cela qu'il faille retenir.
et il n'y a pas de mélange de genre, sauf pour ceux qui s'accrochent encore en leur doux rêve d'un ordre imposé
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
laurent jade

Message par laurent jade »

Ils espèrent peut-être qu'une valise leur tombe du ciel, ...tout espoir est permis.
Un gnome claque des doigts et ...hop,...l'oni est sauvé des eaux.
Un autre coup de baguette magique et ...hop, ...une banque se retrouve aux commandes.
Et après ça, certains osent encore dire que l'oni est indépendant.
Difficile de ne pas prendre la situation pour un théatre de guignol à l'heure ou certains luttent contre des dictatures en place et que d'autres veulent veulent en installer une.
infirmierencolere
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

laurent jade a écrit :Ils espèrent peut-être qu'une valise leur tombe du ciel, ...tout espoir est permis.
Un gnome claque des doigts et ...hop,...l'oni est sauvé des eaux.
Un autre coup de baguette magique et ...hop, ...une banque se retrouve aux commandes.
Et après ça, certains osent encore dire que l'oni est indépendant.
Difficile de ne pas prendre la situation pour un théatre de guignol à l'heure ou certains luttent contre des dictatures en place et que d'autres veulent veulent en installer une.
je viens de regarder les infos ce soir à la télé - les valises c'est d'actualité - surtout pleines de biftons -
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

J'ai lu quelque part que le forfait cotisation à l'ordre comprendrait bientôt l'ouverture d'un compte à la BRED ?
Ainsi qu'une RCP à la MACSF.
Toutes ces entités ont un seul point commun: le groupe BPCE.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

rcp ? quel intérêt pour les salariés ? aucun comme pour le reste...

Aps bisounoursland, l' oni devient les "3hélvètes", on to'fre des cadeaux à l'inscription...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

binoute1 a écrit :rcp ? quel intérêt pour les salariés ? aucun comme pour le reste...

Aps bisounoursland, l' oni devient les "3hélvètes", on to'fre des cadeaux à l'inscription...

et pourtant c'est bien en prévision des projets ordinaux!! Conversation l'an passée au salon IDE Paris avec un conseiller ordinal et un commercial assurance!

Il faut bien comprendre que l'assurance des médecins est très impactante sur les bénéfices des assureurs et que les IDE ont peu de de litiges en comparaison des médecins! Donc 500 000 IDE à cotisation forcée çà rapportera du pognon. L'ordre aura effectivement des atouts à vendre auprès des employeurs qui aimeraient bien aussi se décharger de l'assurance de ses employés.
Donc oui ...si l'ordre continue de vivre ,ce sera bien cotisation ordinale + assurance pro obligatoire pour tout IDE quelque soit le mode choisi d'exercice!
infirmierencolere
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

XB est un assureur de profession - çà aide pour développer le business des petits copains - c'est un marché annuel de plusieurs centaines de millions - donc très appétissant -
Répondre