Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours CRF Marseille
bonsoir
voila je viens vous informer.
il va y avoir des mouvement mais vous dire un chiffre je ne peut pas car ce ne sont que des suppositions!! aller tampis je vous le dit mais encore un fois ce n est que des chiffres qui ne veulent rien dire! il devrait y avoir 4 personnes qui integrent la promo!
alors ca ne veut pas dire qu il vont remonter de 4 biensur et ce chiffre je ne peut le certifier.
aller courage je vous dirai si j en sais plus
a+
voila je viens vous informer.
il va y avoir des mouvement mais vous dire un chiffre je ne peut pas car ce ne sont que des suppositions!! aller tampis je vous le dit mais encore un fois ce n est que des chiffres qui ne veulent rien dire! il devrait y avoir 4 personnes qui integrent la promo!
alors ca ne veut pas dire qu il vont remonter de 4 biensur et ce chiffre je ne peut le certifier.
aller courage je vous dirai si j en sais plus
a+
- Stefany13
- Insatiable
Cc merci pour l'info
j'espère que j'aurai l'occasion de te remercier de vive voix 

Esi 1ère année
Bonjour,
Je viens d'etre appelé pour rentrée Lundi . Si vous avez des conseils ou des adresse pour les logements(car je vien d'avignon), les aides, l'administratif... ca serai le bien venu!!!!
Je dois tout regler rapidemment et je vais un peu galeré a tout rattraper et les cours aussi
Mer ci beaucoup bonne soiree
Je viens d'etre appelé pour rentrée Lundi . Si vous avez des conseils ou des adresse pour les logements(car je vien d'avignon), les aides, l'administratif... ca serai le bien venu!!!!
Je dois tout regler rapidemment et je vais un peu galeré a tout rattraper et les cours aussi
mary84 a écrit :Bonjour,
non ne t'inkiete pas pour les cours. c'est facilement rattrapable puisqu 'il y a eu régulièrement des présentations des profs, des cours et uniquement 2 ou 3 cours.
J'y suis et on pourra se voir si tu veux.
voilà et bon courage.
-
Coucou
Mary84 tu es cmb sur la liste d attente ??
Mary84 tu es cmb sur la liste d attente ??
salut
Merci sabritu on se verra surment Lundi tu pourra me reconnaitre facilement je serai la seule complétement pomé bon weekend
J'étais 33 eme sur liste d'attente mais sur la session de Aix
Merci sabritu on se verra surment Lundi tu pourra me reconnaitre facilement je serai la seule complétement pomé bon weekend
Bonjour Mary84
Je voudrais savoir si tu avais passé le concours sur Marseille aussi?
Je voudrais savoir si tu avais passé le concours sur Marseille aussi?
-
coucou
Mais sur la liste CRF tu étais combien ...
Mais sur la liste CRF tu étais combien ...
- Stefany13
- Insatiable
Hello pour répondre a vos questions nous avons bien passe le concours a Mrsl mais dans 1 amphi session Aix.nous étions a part et la Lc est aussi a part de Marseille cad 1 liste pr Mrsl 1 liste pr Aix même si au final tout est regroupe!!voilà je suis 34 e donc j'espère vraiment être appelee 

Esi 1ère année
-
- Adepte
bonjour
voila j apporte des info mais comme l autre fois elle sont justes des info sans traduction.
il a été dit que la promo n etait pas complete, il va arriver 2 ou 3 etudiants ( encore une fois ils n ont pas dis un chiffre precis)donc ils vont ou ont deja commecé a remonter sur la lc mais de combien ????
courage a tous ceux qui sont proche du dernier chiffre cela peut venir.
a+
si vous avez des question n hesitez pas
voila j apporte des info mais comme l autre fois elle sont justes des info sans traduction.
il a été dit que la promo n etait pas complete, il va arriver 2 ou 3 etudiants ( encore une fois ils n ont pas dis un chiffre precis)donc ils vont ou ont deja commecé a remonter sur la lc mais de combien ????
courage a tous ceux qui sont proche du dernier chiffre cela peut venir.
a+
si vous avez des question n hesitez pas
mary84 a écrit :salut
bon courage alors pour ta rentrée de lundi. Ne t'inquiète pas la promotion m'a l'air sympa.
Bonjour Jeanlucas13,
Merci pour tes infos. Sais-tu quelle est le dernier numéro qui a été appellé sur la LC de Marseille, pour savoir si il y a encore des chance d'être appelé en étant dans les 200 sur LC?
Merci pour tes infos. Sais-tu quelle est le dernier numéro qui a été appellé sur la LC de Marseille, pour savoir si il y a encore des chance d'être appelé en étant dans les 200 sur LC?
-
- Adepte
bonjour
bonjour mama13. non je ne connais pas le chiffre de la remonté a ce jour dsl .ils nous ont encore dit que 2,3 etudiant devrais integrer la promo d ici jeudi ou vendredi.
je n en sais pas plus et je le regrette pour ceux qui voudrai des info plus precise.
courage
a+ je continu a donner des infos quand j en ai.
bonjour mama13. non je ne connais pas le chiffre de la remonté a ce jour dsl .ils nous ont encore dit que 2,3 etudiant devrais integrer la promo d ici jeudi ou vendredi.
je n en sais pas plus et je le regrette pour ceux qui voudrai des info plus precise.
courage
- Stefany13
- Insatiable
Cc merci de continuer a donner les infosjeanluccas13 a écrit :bonjour
courage

Esi 1ère année
Merci à tous de continuer à nous informer. On garde un léger espoir. Dés que les inscription sont définitivement bouclées faites nous le savoir.
Bonne continuation à tous.
Et si c'est pas cette année on recommencera l'année prochaine.
Bonne continuation à tous.
Et si c'est pas cette année on recommencera l'année prochaine.