Desillusion.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Desillusion.
loulic a écrit :Ceci explique sans doute celà.perlimpinpin a écrit : je suis seule en poste au lieu de trois
i loled

Hors sujet, pour Perlimpinpin, pour n etre plus seule, je pourrais venir travailler avec toi?
Si tu n as pas quelque chose contre des infirmieres etrangeres, bienentendu ..

-
- Insatiable
bonsoir ! Gabita ,je travaille en ce moment avec deux infirmiers portugais arrivés depuis le 1ier aout .Ils sont là pour 6 mois et après ???? alors oui,postule,je t'accueillerai avec plaisir !!je te trouve très sympa ,en plus .Si vraiment tu es intéressée ,tu peux me faire un signe en MP.Je suis dans le poitou-charentes.Je trouve que c'est très courageux de venir travailler en France sans vraiment connaitre la langue et de se lancer comme ça !! J'imagine si je devais aller au Portugal,je suis admirative et je pèse mes mots .Mais tu viens de quel pays Gabita ?
"ni dieux,ni maîtres"
perlimpinpin a écrit :Je suis dans le poitou-charentes.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
*fuis la région*

Bonsoir Perlimpinpin,
Maintenant ,j attends l equivalence de mon diplome , apres ,je vais postuler surement et je prendrai le lien avec toi, exactement dans le moment ou les deux infirmiers vont partir
.
Quant a ma nationalite , elle n est pas secrete,mais je prefere de la tenir cachee,pour l instant .
Et oui, tu as raison, c est une vraie epreuve de laisser sa famille, le boulot qu on connait tres bien, ses amis , et de partir dans un pays ou tu es seule , la langue qu on ne maitrise suffisamment , et ,en plus, si on a "la chance" de tomber sur des collegues pas tres gentils , imagines toi!
On parlera quand j aurai le papier dans la main,
A bientot
Maintenant ,j attends l equivalence de mon diplome , apres ,je vais postuler surement et je prendrai le lien avec toi, exactement dans le moment ou les deux infirmiers vont partir

Quant a ma nationalite , elle n est pas secrete,mais je prefere de la tenir cachee,pour l instant .
Et oui, tu as raison, c est une vraie epreuve de laisser sa famille, le boulot qu on connait tres bien, ses amis , et de partir dans un pays ou tu es seule , la langue qu on ne maitrise suffisamment , et ,en plus, si on a "la chance" de tomber sur des collegues pas tres gentils , imagines toi!
On parlera quand j aurai le papier dans la main,
A bientot
- Amandiiine
- VIP
Hahaha
J'ai ris !
Le post complètement inutile, je sais, désolée, mais pas pu résister.

Le post complètement inutile, je sais, désolée, mais pas pu résister.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Aha, j ai fait une blague, sans le savoir, donc! Amuses -toi bien! 

- Amandiiine
- VIP
Ah non, en aucun casGabita a écrit :Aha, j ai fait une blague, sans le savoir, donc! Amuses -toi bien!

C'est juste Indis et Loulic, pour pas changer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Je sais pas, en gros vous faites le travail de trois infirmière à vous seule ? Et vous êtes payés trois fois ? Je ne sais pas comment vous faites, moi j'ai que deux bras ( et j'ai cramé quelques neurones par ci par là), alors j'ai déjà assez à faire avec mon temps plein.perlimpinpin a écrit :qu'est-ce que je dois comprendre avec cette réponse ??
Soit la direction se fout ouvertement de votre gueule, soit vous vous faites avoir méchamment. AMHA.
Ceci explique peut être pourquoi personne ne veut bosser dans une telle structure.
et non, je ne faisais pas allusion à une rumeur tenace qui voudrait que vous ayez plusieurs pseudo que vous faites converser entre eux...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Bonjour à tous , Mais Indis , qu'as-tu contre le POITOU-CHARENTE , on y mange un délicieux fromage : le CHABICHOU
, avec un ou deux verres de bon Bordeaux , c'est super pour la santé , c'est reconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça détend ....pas plus de 2 verres ok , et en plus , ils ont une femme qui ne se laisse impressionner par personne : Ségolène Royale !!!!Moi , je bosse à 20 km du château de Chambord , suis-je une merde ? faut-il bosser à Paris ou en banlieue pour être crédible sur ce forum??????????????????? 

Moi, je l'aime bien ta région.
Allons, ça vaut pas le coups de s'énerver pour ça!!
Tu as d'autres chats à fouetter en ce moment.
Allons, ça vaut pas le coups de s'énerver pour ça!!
Tu as d'autres chats à fouetter en ce moment.
Lancette,
Je n'avais vu que c'était vous sur le post précedent, j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était notre amie IDE en mal de reconversion!!
Ne pas tenir compte de la troisiéme ligne de mon post SVP!!
Je n'avais vu que c'était vous sur le post précedent, j'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était notre amie IDE en mal de reconversion!!
Ne pas tenir compte de la troisiéme ligne de mon post SVP!!
Ok jvc , je ne t'en veux pas , il m'en faut un peu plus pour m'énerver , espèrant te relire bientôt 

-
- Insatiable
Bonsoir!!
Qui raconte que je fais le boulot de trois infirmières ;quand même pas
puisque je vous ai dit que j'avais deux collègues portugais bien plus courageux que certains intérimaires français !! Ils ont un contrat de 6 mois avec une agence internationale et peut-être qu'ils resteront ensuite ,si ça leur plait!!!
Je fais tout mon possible pour qu'ils se sentent bien dans leur travail ;je les aide à perfectionner leur français ;pour les soins ,ils sont au top !! Je pense que c'est un expérience très intéressante et enrichissante
Je vous dirai dans 5 mois ,s'ils restent.Je vais quand même faire quelques prières !!
mais c'est sûr qu'à la fin de ma journée ,j'ai envie de boire deux ou trois bons verres de bordeaux avec un petit chabichou !!!!huuummmmmmmmmmmm merci Lancette de vanter ma région !la tienne n'est pas mal non plus!!
Qui raconte que je fais le boulot de trois infirmières ;quand même pas

"ni dieux,ni maîtres"
le 08/09/11 Perlimpimpin a ditperlimpinpin a écrit : Qui raconte que je fais le boulot de trois infirmières ;quand même pas
perlimpinpin a écrit : je suis seule en poste au lieu de trois
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.