à quand la BRED et le Gouvernement au CA de l'ONI ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: à quand la BRED et le Gouvernement au CA de l'ONI ?
M"enfin, qui a dit boycot?seringuelectrique a écrit :le droit n'autorise pas le boycoot directement mais en filigrane ... donc laissez libre cours à votre débordante imagination ...![]()
![]()
![]()
dans le genre : " tiens, je sais pas quoi faire, je vais aller voir dans une autre banque si les services bancaires sont moins chers qu'à la banque ordinale" ...
mais informer son banquier, présent ou futur, BRED bien sur, ou même les autres, que la position de la maison mére concernant l'ordre fait désormais partie des critéres de choix. Et demander que l'info remonte, c'est légal, et même informatif pour le commercial
-
- Compte supprimé ou banni
Oui y a pas photo.
Les infos issues de chez Résilience nous font craindre le pire.
Les financiers sont maintenant installés aux commandes.
L'acte d'allégeance officiel aura lieu demain le 15.
Les infos issues de chez Résilience nous font craindre le pire.
Les financiers sont maintenant installés aux commandes.
L'acte d'allégeance officiel aura lieu demain le 15.
Comment une banque peut perssister, alors que sur le marché de la réalité, c'est la cata ?
Bon sinon, ils sont mal en ce moment la bred !!http://www.leparisien.fr/economie/natix ... 606967.php
ou alors
http://www.20minutes.fr/economie/787092 ... tionnaires
Ca va être chaud pour le fessier ordinal, car leur fournisseur de billets va sans aucun doute vouloir un réél retour sur "investissement"
A la dernière "surpatte ovniesque", l'amant BRED n'imaginait sans doute pas une telle issue dans l'affaire en cours ...
Va falloir vraiment récuperer des sous Msieurs/dames de la banque
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... opres.htmlPARIS (Reuters) - Les banques françaises, qui ont vu leurs cours de Bourse s'effondrer, cèdent à la pression des marchés financiers, en annonçant des mesures visant à renforcer leurs fonds propres pour faire face à la crise de la dette au sein de la zone euro.
Bon sinon, ils sont mal en ce moment la bred !!http://www.leparisien.fr/economie/natix ... 606967.php
ou alors
http://www.20minutes.fr/economie/787092 ... tionnaires
Ca va être chaud pour le fessier ordinal, car leur fournisseur de billets va sans aucun doute vouloir un réél retour sur "investissement"

A la dernière "surpatte ovniesque", l'amant BRED n'imaginait sans doute pas une telle issue dans l'affaire en cours ...
Va falloir vraiment récuperer des sous Msieurs/dames de la banque

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
C'est pas demain que ovni mendie la vie sauve auprès des "partenaires financiers" ??
Ca vachier moi je vous le dit
Ca vachier moi je vous le dit

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
-
ouais - tous comptes faits les méthodes ordinales ne sont pas très éloignées des méthodes financières - qui se ressemble s'assemble - cela ne m'inspire que du dégoût -
-
Et la BRED elle a dit quoi du plan de l'ordre ?
On en sait plus ?
La BRED elle cumule les emmerdes elle aussi.
Elle a encore une amende de 90 900 000 euros qui lui tourne au dessus de la tête.
On en sait plus ?
La BRED elle cumule les emmerdes elle aussi.
Elle a encore une amende de 90 900 000 euros qui lui tourne au dessus de la tête.
Venant d'un type qui insulte les gens à tord et à travers à travers (!! ) un écran d'ordi ... y a de quoi se poser davantage de questions....
et c'est rien de le dire : il est grossier et vulgaire comme j'ai rarement vuIndis a écrit :Venant d'un type qui insulte les gens à tord et à travers à travers (!! ) un écran d'ordi ... y a de quoi se poser davantage de questions....
et il faudrait être représentés par ça...

-
C'est fait. Depuis le 23 novembre 2011. Et par décret de monsieur Fillon soi même.
Elus ? Quels élus ? Elus par qui ?.cedr1c. a écrit :Ces élus qui viennent insulter les infirmiers
oui mais il y a ça aussi :
"Un de ceux qui sont choisis par Dieu pour jouir de la félicité éternelle."

"Un de ceux qui sont choisis par Dieu pour jouir de la félicité éternelle."

A quand la bred au ca de l'oni ? Il y a déjà l'ump ! Il n'y aura bientôt plus assez de fauteuils !!