Etudiante Infirmière à la recherche d'un stage !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudiante Infirmière à la recherche d'un stage !!!
Bonjour!
Je suis étudiante en 3ème année et je dois faire un stage de 10 semaines à partir du 03 Octobre 2011. Mais nos formateurs viennent de nous informer qu'il n'ont pas assez de terrain de stage! Donc en gros, je n'ai pas de stage pour dans 3 SEMAINES !! C'est juste l'horreur!
Donc si vous connaissez un service, une infirmière ou un infirmier, une cadre de santé...ect qui pourrai me proposer un stage je suis preneuse !!!!
Il me faut absolument trouver un stage sur Paris ou sa banlieue proche (surtout dans le 94) et dans n'importe quel type de service!
Voila c'est assez urgent, merci d'avance!
Je suis étudiante en 3ème année et je dois faire un stage de 10 semaines à partir du 03 Octobre 2011. Mais nos formateurs viennent de nous informer qu'il n'ont pas assez de terrain de stage! Donc en gros, je n'ai pas de stage pour dans 3 SEMAINES !! C'est juste l'horreur!
Donc si vous connaissez un service, une infirmière ou un infirmier, une cadre de santé...ect qui pourrai me proposer un stage je suis preneuse !!!!
Il me faut absolument trouver un stage sur Paris ou sa banlieue proche (surtout dans le 94) et dans n'importe quel type de service!
Voila c'est assez urgent, merci d'avance!
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Re: Etudiante Infirmière à la recherche d'un stage !!!
Ils ne vous trouvent pas les stages et vous laissent vous débrouiller ?
Dur dur
Et visiblement, seuls certains d'entre vous vont devoir le faire ? Bizarre la politique de ton IFSI !
Je ne connais pas la région de Paris... Tu vas devoir sûrement t'adresser aux hôpitaux directement... DRH ou cadres de santé. Appelle les directement à mon avis, quitte à en faire plein... En essayant de leur faire comprendre que là t'as pas le choix faut que t'ailles quelquepart, je ne peux pas te donner d'autres conseils
As-tu une discipline que tu dois absolument faire ? (long séjour,...)