Arrêt des soins !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Tulipe
VIP
VIP

Re: Arrêt des soins !

Message par Tulipe »

lancette a écrit :Bonjour , La naissance et la mort : 2 moments capitaux dans la vie d'un être humain ! Les deux sont imprévisibles quant à la douleur qu'ils occasionnent eh oui ...Qui peut dire : " je mourrai en pleine santé et sans douleur dans mon lit pendant mon sommeil à 90 ans? :pasmoi:
Et donc?
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

bonsoir
l'idéal serait de mourir à 95 ans d'un coup de fusil d'un mari jaloux (ou une femme jalouse ) :lol: :lol:
"ni dieux,ni maîtres"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

perlimpinpin a écrit :bonsoir
l'idéal serait de mourir à 95 ans d'un coup de fusil d'un mari jaloux (ou une femme jalouse ) :lol: :lol:
+1000000000000000

Le pied !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Bonsoir , Mourir à 95 ans tuée par un mari jaloux !!!le rêve :D , peut-être ,sauf si le mari en question est un vieux jaloux impuissant et Alzheimer :mal:et que l'épouse est une pauvre malheureuse qui ne s'en sort plus avec son vieux mari dément! :fou: Alors là , Perlimpinpin , c'est beaucoup moins drôle , mais je sais que le but de ton post est de nous faire rire alors merci pour la blague et porte :D -toi bien
Répondre