Arrêt des soins !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Arrêt des soins !
Et donc?lancette a écrit :Bonjour , La naissance et la mort : 2 moments capitaux dans la vie d'un être humain ! Les deux sont imprévisibles quant à la douleur qu'ils occasionnent eh oui ...Qui peut dire : " je mourrai en pleine santé et sans douleur dans mon lit pendant mon sommeil à 90 ans?
-
- Insatiable
bonsoir
l'idéal serait de mourir à 95 ans d'un coup de fusil d'un mari jaloux (ou une femme jalouse )

l'idéal serait de mourir à 95 ans d'un coup de fusil d'un mari jaloux (ou une femme jalouse )

"ni dieux,ni maîtres"
+1000000000000000perlimpinpin a écrit :bonsoir
l'idéal serait de mourir à 95 ans d'un coup de fusil d'un mari jaloux (ou une femme jalouse )![]()
Le pied !!!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonsoir , Mourir à 95 ans tuée par un mari jaloux !!!le rêve
, peut-être ,sauf si le mari en question est un vieux jaloux impuissant et Alzheimer :mal:et que l'épouse est une pauvre malheureuse qui ne s'en sort plus avec son vieux mari dément!
Alors là , Perlimpinpin , c'est beaucoup moins drôle , mais je sais que le but de ton post est de nous faire rire alors merci pour la blague et porte
-toi bien