ESI recherche un stage urgemment
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ESI recherche un stage urgemment
Bonjour, je suis en 2e année à l'IFSI Henri Mondor à Créteil et je recherche un stage pour la période du 10 octobre au 10 novembre.
Je suis sérieuse et très motivée. Mes stages de 1ère année se sont très bien passés. J'en ai fait un en maison de retraite, l'autre en gastroentérologie et le dernier en soins de suite et réadaptation. Je suis aujourd'hui particulièrement attirée par des services riches en soins techniques pour parfaire mon apprentissage tout en conservant une large place à la relation avec le patient.
Je lance ici un appel car je ne trouve pas de terrain de stage et que notre IFSI ne propose que très peu de place de stage.
J'habite créteil et suis à proximité des transports en commun.
Je cherche surtout dans la région parisienne.
Merci de m'aider
Je suis sérieuse et très motivée. Mes stages de 1ère année se sont très bien passés. J'en ai fait un en maison de retraite, l'autre en gastroentérologie et le dernier en soins de suite et réadaptation. Je suis aujourd'hui particulièrement attirée par des services riches en soins techniques pour parfaire mon apprentissage tout en conservant une large place à la relation avec le patient.
Je lance ici un appel car je ne trouve pas de terrain de stage et que notre IFSI ne propose que très peu de place de stage.
J'habite créteil et suis à proximité des transports en commun.
Je cherche surtout dans la région parisienne.
Merci de m'aider
Re: ESI recherche un stage urgemment

Nan, c'est une blague?
Ok, c'est une blague

Je reviens sérieux, depuis quand les IFSI ne proposent peu ou plus de terrain de stage au point de mettre les ESI en recherche de terrain de stage par eux même?
OU vous oubliez de préciser que c'est un stage optionnel que vous recherchez, ou je fais la plus grosse crise d'épilépsie de toute ma vie

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
seringuelectrique a écrit :un stage de terrain auprès de professionnels infirmiers de qualité : 63 rue sainte Anne à Paris 2° : il y a de la réanimation, du palliatif, du nursing +++
tu seras pas déçue !![]()
![]()

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
erick a écrit :ce post est une blague?
Nan, c'est une blague?
Ok, c'est une blague![]()
Je reviens sérieux, depuis quand les IFSI ne proposent peu ou plus de terrain de stage au point de mettre les ESI en recherche de terrain de stage par eux même?
OU vous oubliez de préciser que c'est un stage optionnel que vous recherchez, ou je fais la plus grosse crise d'épilépsie de toute ma vie
Non ceci n'est pas une blague ! Je suis ESI en 2eme année à Paris et en effet il se pose un problème en Ile de France en ce moment, notre IFSI a actuellement réussi à obtenir 30 places de stage pour notre promo, on est 64 ! Ils nous demandent alors de chercher par nous même. Le fait est que l'on se retrouve toutes promo confondues et ESI de paris en stage plus ou moins en même temps donc c'est le rush =/