donner cours en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
donner cours en IFSI
bonjour à tous,
voilà, je suis interne en médecine générale, ma chef de service m'a gentillement ( ou pas ) chargé de faire un cours en IFSI sur la tuberculose ... ( je suis actuellement dans un service de maladies infectieuses )
bon autant vous dire que mon expérience en matière de cours est plus que limité ( enfin pas versant étudiante dissipée qui papote en amphi : ça je sais faire
mais le versant je fais cours, je maîtrise un peu moins ... )
alors si vous avez eu un cours sur la tuberculose géniallissime, ou au contraire vous avez eu des cours tout tout pourris, et que vous ne voulez pas laissez d'autres étudiants subir un tel carnage, n'hésitez à laisser un petit conseil
voilà, je suis interne en médecine générale, ma chef de service m'a gentillement ( ou pas ) chargé de faire un cours en IFSI sur la tuberculose ... ( je suis actuellement dans un service de maladies infectieuses )
bon autant vous dire que mon expérience en matière de cours est plus que limité ( enfin pas versant étudiante dissipée qui papote en amphi : ça je sais faire

alors si vous avez eu un cours sur la tuberculose géniallissime, ou au contraire vous avez eu des cours tout tout pourris, et que vous ne voulez pas laissez d'autres étudiants subir un tel carnage, n'hésitez à laisser un petit conseil

http://grebom.canalblog.com/
- augusta
- Star VIP
Re: cours en IFSI (euh help !)
Un plan:
- définiton
- épidemiologie
- physiopath
- circonstance de découverte
- complications
- conduite à tenir (avec ttt, mesures préventives, et rôle IDE).
J'avais bien aimé...
Bon courage
- définiton
- épidemiologie
- physiopath
- complications
J'avais bien aimé...
Bon courage

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je vous ai envoyé un mail sur votre blog
si cela vous interesse, vous savez quoi faire!
bye
si cela vous interesse, vous savez quoi faire!
bye
IDE en psychiatrie