Une promo très courageuse, félicitations!!!!
Modérateur : Modérateurs
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Ok Durden,mais je comprends Yuyu...Il est clair que l'ignorance est le meilleur des mépris mais c'est tellement difficile de résister à envoyer une tarte verbale à travers la gueule de filles du genre qu'elle décrit...On ne réfléchit pas souvent dans ces cas-là...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
Ah ok, la vengence oui, mais à chaud uniquement, une fois que l'histoire est passée, je trouve que c'est une perte de temps.
Mais si le gars court pas vite, tant pis pour lui.
Je peux m'acharner comme un animal, pendant dix minutes, après je m'en fout.
Tu vois ce que je veux dire, les conflits qui s'éternisent.... c'est ça ma vision de la loi du talion, ça implique la persévérence dans la vengence.
Et moi j'ai d'autres trucs à faire que faire monter la haine.
(le prend pas pour toi surtout)
Mais si le gars court pas vite, tant pis pour lui.
Je peux m'acharner comme un animal, pendant dix minutes, après je m'en fout.
Tu vois ce que je veux dire, les conflits qui s'éternisent.... c'est ça ma vision de la loi du talion, ça implique la persévérence dans la vengence.
Et moi j'ai d'autres trucs à faire que faire monter la haine.
(le prend pas pour toi surtout)
pourquoi je devrais le prendre pour moi ?
Nan je suis juste du genre à dire que tout se paye tôt ou tard. Sans être rancunier je n'oublie rien. Mais on s'égard et on fait du nombrilisme là.
Ca te dirait de tester mon nouveau bûcher à l'huile ?
Nan je suis juste du genre à dire que tout se paye tôt ou tard. Sans être rancunier je n'oublie rien. Mais on s'égard et on fait du nombrilisme là.
Ca te dirait de tester mon nouveau bûcher à l'huile ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Moi, perso même si j'aime pas quelqu'un je ne le vois pas comme une sous-merde !
Je l'ignore à mort enfin du moins j'essaye... Je le laisse vivre sa vie comme il l'entend ! Et moi, je vis la mienne
Sinon, les embrouilles n'apportent rien si ce n'est gâcher de l'énergie et on peut faire autre chose avec !
Je l'ignore à mort enfin du moins j'essaye... Je le laisse vivre sa vie comme il l'entend ! Et moi, je vis la mienne
Sinon, les embrouilles n'apportent rien si ce n'est gâcher de l'énergie et on peut faire autre chose avec !