Poblèmes avec Topaze de Idea

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tyrex75

Poblèmes avec Topaze de Idea

Message par tyrex75 »

Bonjour,

J'ai toujours autant de problèmes avec Topaze sous Windows 7.

Faut-il revenir à une ancienne version ou changer pour une autre solution (par ex Albus )?
medicalia

Re: Poblèmes avec Topaze de Idea

Message par medicalia »

Bonjour,

je vous conseillerai plutôt de changer de logiciel. Prenez conseil autour de vous, d'autres utilisateurs du programme Topaze vous diront la même chose.

Un logiciel bien conçu doit être stable et on ne peut pas dire que la stabilité soit le point fort de ce programme.

Je pense que les problèmes ont commencé quand ils ont perdu un de leurs principaux fournisseurs, et on ne peut pas demander à un service de maintenance de pallier des défauts de programmation.

Avec l'arrivée prochaine de Windows 8, il faut craindre le pire.

Albus a l'air bien, pas trop de critiques sur internet ni dans mon entourage.
charlyne5

Re: Encore des Problèmes avec Topaze de Idea

Message par charlyne5 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas. j'ai perdu du temps depuis mon retour de vacances, et je n'arrive pas à trouver une solution.

J'ai tenté en vain de poser des questions sur des forums informatiques, mais personne ne peut m'apporter de réponse fiable.

Je pense que je vais changer de programme, j'espère pouvoir obtenir le remboursement de ma licence. (mais là, je rêve un peu).
zorba5

Re: Problèmes de bugs avec le rogramme Topaze de Idea

Message par zorba5 »

Bonjour,

Il semble que pour le moment, la seule solution soit d'installer le programme sous une vieille version de XP.

En pratique, cela remet beaucoup de choses en cause, vous l'imaginez bien.

Comment réutiliser les données déjà saisies ?

Ce programme me fait perdre beaucoup de temps. Pourtant, chez Topaze, ils m'avaient bien assuré que leur logiciel était bien supérieur à Agathe ou Convilog (dixit le commercial), comme quoi ....
Répondre