changement de statut et ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
changement de statut et ordre infirmier
bonjour,je suis infirmière je me suis inscrite à l'ordre infirmier en tant que salarié dans le puplique, je m' installe bientôt en libérale on me demande mon inscription à l'ordre infirmier.
Dois je changer mon statut au près de ce dernier ?? ou je peux donné à l'ars qui me le demande mon ancienne inscription à l'ordre
Dois je changer mon statut au près de ce dernier ?? ou je peux donné à l'ars qui me le demande mon ancienne inscription à l'ordre
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: changement de statut et ordre infirmier
ben ma foi, si vous êtes OK sur le principe de l'ordre ,posez-leur directement la question histoire que votre cotisation soit à minima investie d'une quelconque utilité de renseignementslablousenoire a écrit :bonjour,je suis infirmière je me suis inscrite à l'ordre infirmier en tant que salarié dans le puplique, je m' installe bientôt en libérale on me demande mon inscription à l'ordre infirmier.

Ben les loulous, je ne vous rejoins pas trop sur vos réponses.
J'arrive à comprendre que des gens se soient inscrits, à l'ordre pour X raisons.
Mais il n'est peut être point utile de les fustiger pour cela.
Par contre effctivement c'est le genre de questions que lablousenoire aurait du poser directement à son ordre, sans être obligée de venir poster sur l'organe de communcation ordinale qu'est inf.com.
Comme quoi, le mélange des genres n'est pas bons.
Venir poser une question "positive" sur la partie du forum consacrée à l'ordre infirmier, dont majoritairement ceux qui y répondent sont contre l'ordre (ouf la phrase) ... ben c'est tout de même kamikase.
J'arrive à comprendre que des gens se soient inscrits, à l'ordre pour X raisons.
Mais il n'est peut être point utile de les fustiger pour cela.
Par contre effctivement c'est le genre de questions que lablousenoire aurait du poser directement à son ordre, sans être obligée de venir poster sur l'organe de communcation ordinale qu'est inf.com.
Comme quoi, le mélange des genres n'est pas bons.
Venir poser une question "positive" sur la partie du forum consacrée à l'ordre infirmier, dont majoritairement ceux qui y répondent sont contre l'ordre (ouf la phrase) ... ben c'est tout de même kamikase.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
je sais Cedric (
)
Mais il faut voir que lablousenoire ne s'inscrivant que ce jopur pour poser sa question (un poil) provocante, n'est sans aucun doute pas si inocent !
Et faut pas tomber dans le panneau

Mais il faut voir que lablousenoire ne s'inscrivant que ce jopur pour poser sa question (un poil) provocante, n'est sans aucun doute pas si inocent !
Et faut pas tomber dans le panneau

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
surtout que c'est une réponse qu'on peut trouver facilement
si on sait pourquoi on s'inscrit à l'ordre, on sait au minimum à quoi il sert et comment il fonctionne
si on sait pourquoi on s'inscrit à l'ordre, on sait au minimum à quoi il sert et comment il fonctionne
-
- Compte supprimé ou banni
troll - vous avez dit troll ? - allez on passe à autre chose - pas de temps à perdre avec ce genre de conneries - on a un ordre financier à dégommer - et au passage merci à Résilience -
c'est bien mon gars...fédérateur en diable ta réponse, sur que t'a fais une adepte làseringuelectrique a écrit : et en plus on s'en fout de tes problèmes avec l'ordre ... t'as adhéré alors qu'était salariée ?
c'est le genre de questions que tu devrais leur poser directement ...![]()
![]()
![]()
enfin, non maintenant tu peux aller cotiser directement au guicher à la BRED ...![]()
![]()

infirmierencolere a écrit :troll - vous avez dit troll ? - allez on passe à autre chose - pas de temps à perdre avec ce genre de conneries - on a un ordre financier à dégommer - et au passage merci à Résilience -
et une grosse bise aussi à ma tata Simone que j'adore

non mais sérieux, les gens....
On ne badine pas avec L'ONI...
on est bien d'accord, mais un peu de politesse ne nuit pas et on peut laisser à " lablousenoire" le bénéfice du doute.
je crois que les onistes ont des soucis plus immédiats pour se laisser aller à ce genre de c........
ta réponse, cédric, était la bonne, mais d'autres étaient plus que limites.
les gentils , c'est nous...enfin, ça devrait...
je crois que les onistes ont des soucis plus immédiats pour se laisser aller à ce genre de c........
ta réponse, cédric, était la bonne, mais d'autres étaient plus que limites.
les gentils , c'est nous...enfin, ça devrait...

On ne badine pas avec L'ONI...
-
- Compte supprimé ou banni
Autrement ?
Quelques propositions pour lutter contre l'ordre ?
Parce que depuis hier le nouvel ordre est passé en mode méchant.
Alors on va peut être se passer des formules de politesses et envisager un front commun ?
Il est clair que Borniche et la Bred (BB) ne vont pas s'arrêter aux vieilles querelles de clochers.
Leurs intentions sont toutes autres et clairement affichées.
Quelques propositions pour lutter contre l'ordre ?
Parce que depuis hier le nouvel ordre est passé en mode méchant.
Alors on va peut être se passer des formules de politesses et envisager un front commun ?
Il est clair que Borniche et la Bred (BB) ne vont pas s'arrêter aux vieilles querelles de clochers.
Leurs intentions sont toutes autres et clairement affichées.
Tu veux dire que le méchant facteur ne va pas pouvoir distrinuer la gentille lettre de l'ordre ?.cedr1c. a écrit :tant que la lettre n'est pas avec A/R...
Mince alors, ca va encore chialer la haut, dans la secte

Moi, mon facteur est mon ami : il sait que s'il voit des gros mots sur l’enveloppe, tels que "oni" ou "ordre des infirmiers", il peut directement mettre la missive beurkienne à la place qu'elle mérite, à savoir la POUBELLE (je pousse même le vice à lui demander de ne pas choisir la poubelle de recyclage - on ne sait jamais .. )

Ton facteur anticipe la prochaine création de l'ordre des facteurs et il prépare déjà la lutte : c'est un visionnaire !!mimicra a écrit :Tu veux dire que le méchant facteur ne va pas pouvoir distrinuer la gentille lettre de l'ordre ?.cedr1c. a écrit :tant que la lettre n'est pas avec A/R...
Mince alors, ca va encore chialer la haut, dans la secte![]()
Moi, mon facteur est mon ami : il sait que s'il voit des gros mots sur l’enveloppe, tels que "oni" ou "ordre des infirmiers", il peut directement mettre la missive beurkienne à la place qu'elle mérite, à savoir la POUBELLE (je pousse même le vice à lui demander de ne pas choisir la poubelle de recyclage - on ne sait jamais .. )