IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jean Verdier
Wahouuu t'en sais des choses dis doncemmaalexchloe a écrit :J'ai fait ma pré-rentrée le 31 de 11h à 11H10!
On a donné les papiers demandés, rempli 2 feuilles!
Les horaires de lundi sont: 14h à 17h.
Les horaires de cours sont: 9h à 17h sauf quant on aura anglais on finira à 18h voir même plus...

cc je voulais savoir si quelqu'un est interessé par un echange avec l'ifsi tenon a paris .
merci de me repondre
merci de me repondre
oui parce que comme j'habite dans le 93 c plus pratique pour moi et surtpout je suis maman d'une petite fille dc plus facile pr aller la chcercher en creche etc
tu es a jean verdier
je comprend
mais je t avoue que je pense que maintenant ça sera un peu difficile les groupes se forment etc ... et il y a des filles qui dont dejà partie opour tenon donc essaye de voir si tu peux integrer l ifsi sans pour autant faire un échange
Bon courage
mais je t avoue que je pense que maintenant ça sera un peu difficile les groupes se forment etc ... et il y a des filles qui dont dejà partie opour tenon donc essaye de voir si tu peux integrer l ifsi sans pour autant faire un échange
Bon courage
ESI 2011/2014 L APHP
ona commencé par la biologie fondamentale 3 cours, micro bio 2 cours, pharmaco intro et 1 cours, on a fait un td sur le vocab medical,et un td sur infectiologie cad materiel et les risk aes et vous
Pour le moment des TD sur la méthode de travail
aujour dhui normalement nous devions avoir la matiere vivante mais l intervenant n est pas venu
Gwadasoso nous sommes en retard
aujour dhui normalement nous devions avoir la matiere vivante mais l intervenant n est pas venu
Gwadasoso nous sommes en retard

ESI 2011/2014 L APHP
vous avez pas encore commencé les cours
et comment se passe vos cours avec la fac et vous etes associés a kel fac
est ce que tu connais quelqu'un qui est interessé par un changement , pour qui ca peut l'arranger d'etre sur paris , et les cours pr l'instant ca va , c rattrapable dc pas de soucis pr ca . merci de me repondre
alors personne ne veut faire d'echange