vide

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

marineet

Re: douche d'un homme, aidez moi svp

Message par marineet »

bonjour
je ne pensais pas avoir affaire à un interrogatoire en venant ici..
je suis venue parce que j'avais besoin de conseils, pour bien faire
ce sont eux qui m'embauchent
je suis des études n'ayant rien à voir avec cette branche
je ne sais pas pourquoi ils embauchent des étudiants, je ne leur ai pas posé la question. le fait est qu'ils le font et que j'aurais voulu faire au mieux.
je me suis inscrite ici uniquement pour avoir l'avis de personne me semblant les plus aptes à répondre mais ne suis ni aide soignante ni infirmière
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

Si vous n'êtes pas professionnelle de la santé ,il n'y a aucune raison pour faire ce genre de soins et surtout aucune raison qu'on vous demande de faire ce soin :pitie: .Dites-nous la raison pour laquelle vous faites ce soin ?? Si c'est l'argent , il y a des petits jobs pour les étudiants qui ne demandent pas de formation particulière (cueilleur de pommes ou autres fruits ,vendangeurs ,manutentionnaire... )Pourquoi vous demande-t-on de faire un truc que vous ne savez pas faire et qui vous stresse ,visiblement :peur: :peur: .Tout cela me parait suspect et me :choque: !Quel âge a ce jeune handicapé ? N'y aurait-il pas derrière tout ça des intentions détournées des parents pour leur enfant ? Bon courage quand même :!:
"ni dieux,ni maîtres"
erick
Accro
Accro

Message par erick »

marineet a écrit :bonjour
je ne pensais pas avoir affaire à un interrogatoire en venant ici..
je suis venue parce que j'avais besoin de conseils, pour bien faire
ce sont eux qui m'embauchent
je suis des études n'ayant rien à voir avec cette branche
je ne sais pas pourquoi ils embauchent des étudiants, je ne leur ai pas posé la question. le fait est qu'ils le font et que j'aurais voulu faire au mieux.