SCP et remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
SCP et remplacement
dans une scp à 3 ou le temps de travail est égal pour tous , comment faire si une des 3 veut travailler un peu moins et se faire remplacer ? est ce que la scp paye la remplaçante et les frais sont déduits de la quote part de la remplacée ou est ce que la quote part de résultats reste la meme pour les 3 et la personne paye directement sa remplaçante ? Merci si vous avez des éléments de réponse et aussi si vous savez ce qui est légalement possible
-
- Insatiable
Re: SCP et remplacement
pour les scp que j'ai fait chacun prend la meme somme et c'est la collegue qui me fait travailler qui me regle avec sa retrocession
- caducee1717
- Silver VIP
Re: SCP et remplacement
lorsque je faisais partie d'une SCP nous calculions pour être égales en tout : temps de travail, temps de repos, et temps de remplacement.
J'ai eu besoin de plus de jours de repos pour deux chir lourdes et et la part supplémentaire de remplacement a été "déduite" au niveau de mes "virements" personnels...
J'ai eu besoin de plus de jours de repos pour deux chir lourdes et et la part supplémentaire de remplacement a été "déduite" au niveau de mes "virements" personnels...
souriez...et vous recevrez autant en retour