Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Bonjour a tous
Je vais aussi passer le concours a jury les metz et je vous avoue je suis un ptit peu pommé :lol étant assez éloigné (Marseille) il faut tout une organisation (tgv +hotel+bus)
je voulais savoir si sa intéresserai certaines personne de s'y rejoindre le jour J ensemble lol
Voili voilou si vous étés intéressé mp moi a+ l'equipe

je voulais savoir si sa intéresserai certaines personne de s'y rejoindre le jour J ensemble lol
Voili voilou si vous étés intéressé mp moi a+ l'equipe

- *Laura_30*
- Accro
Pourquoi pas
je viens du sud également ^^

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
ba oui c'est un peux galère leur histoire il nous envoie a trifoullie les baleine pour passer le concours mais qu'il pleu ,qu'il vente ,qu'il neige je serai la suis bien déterminer a l'avoir ce concours
!

- *Laura_30*
- Accro
un bled pommé oui ou il y a plus de vache que d'habitants 

ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Insatiable
Quelqu'un sait si on a le droit d'utiliser un brouillon pour les tests psycho (sur l'énnoncé ou feuilles distribuées) car j'ai passé samedi un concours à Laxou et aucun type de brouillon autorisé, j'ai vu et entendu que certaines personnes avait utilisé un crayon de papier et une gomme mais je n'ai pas osé..
ESI 2012-2015 à Lionnois 

j'ai passé le concours il y a maintenant de ça quelques années, et tu avais une ou 2 feuilles de brouillon
IDE made in belgique
- *Laura_30*
- Accro
A mon avis ce concours on va le voir plus facile que celui de Nancy
On demande juste du brouillon pour les TP svpp!!!

On demande juste du brouillon pour les TP svpp!!!

ESI 2012-2015 Amiens PP
Hello bon j avoue c est la merde pour fleury jme suis dit si on peux se fixer a la gare de metz et y aller ensemble ou prendre un taxi partage
Sanysa moi je suis ok pour se partager le taxi ! on peut se rejoindre à la gare de Metz
Si ya des personnes intéressées ?
ESI Jury les Metz 2012/2015
Coucou !
Est ce que quelqu'un sait si les erreurs dans les tests psycho enlèvent des points ??!
J'espère pas déjà que je suis nulle en problèmes de maths
Merci
Est ce que quelqu'un sait si les erreurs dans les tests psycho enlèvent des points ??!
J'espère pas déjà que je suis nulle en problèmes de maths

Merci

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Mimi je t ai envoye mon num en mp fais en de meme comme ca on s organise bisou
bonjour les filles;
je passe le concours demain aussi, je suis de nancy . vous savez quoi sur le consours? genre comment ca se deroule et ce a quoi on a droit ou pas.....
j y vais aussi par train.
je passe le concours demain aussi, je suis de nancy . vous savez quoi sur le consours? genre comment ca se deroule et ce a quoi on a droit ou pas.....
j y vais aussi par train.
Bonjour à tous,
Je passe aussi le concours demain à Fleury et je me dis que ça va être galère parce que rien que sur ce forum on est déjà pas mal à le passer donc il risque d'y avoir pas mal de monde ...
Sinon moi je suis Orléanaise et je vais me débrouiller pour arriver en train, en bus puis à pieds jusqu'à Fleury ^^ mais je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui allaient venir en voiture parce que demain j'ai mon train à 17h55 donc c'est franchement la galère si le concours se finit à 17h15 et que je dois faire Fleury-Metz à pattes ^^ alors si quelqu'un a prévu de passer par la gare en rentrant, faites moi signe
. Merci d'avance 
Et bonne chance à tous ceux qui le passe demain !
Je passe aussi le concours demain à Fleury et je me dis que ça va être galère parce que rien que sur ce forum on est déjà pas mal à le passer donc il risque d'y avoir pas mal de monde ...
Sinon moi je suis Orléanaise et je vais me débrouiller pour arriver en train, en bus puis à pieds jusqu'à Fleury ^^ mais je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui allaient venir en voiture parce que demain j'ai mon train à 17h55 donc c'est franchement la galère si le concours se finit à 17h15 et que je dois faire Fleury-Metz à pattes ^^ alors si quelqu'un a prévu de passer par la gare en rentrant, faites moi signe

Et bonne chance à tous ceux qui le passe demain !
MiiMii54 a écrit :Sanysa moi je suis ok pour se partager le taxi ! on peut se rejoindre à la gare de Metz
Vous vous rejoignez à quelle heure à la gare de Metz ? Parce que ça peut peut-être m'intéresser si vous n'êtes pas encore complet

Merci d'avance

Bjr tt le monde , j y suis allée aujourd'hui a fleury pour explorer les lieux , c'est dans un village . J ai pris le taxi j en ai eu pour 19 euros aller retour de la gare. Les bus y en trois dans la journée . 7h30 12h30 18 h qlq chose . Voilà si ça peut aider qlq un . Si vous avez une place en taxi tenez moi au courant , ça m arrangerai de payer moin, LOL