Entretien d'embauche HUS Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Entretien d'embauche HUS Strasbourg
Bonjour,
J'envoie ma candidature pour un poste d'infirmière cet après midi aux HUS à Strasbourg. J'espère que j'aurais rapidement une réponse...
J'aurais aimer avoir le témoignage de personnes qui ont eu des entretiens d'embauche aux HUS. Comment ça se passe? Est ce qu'il y a une évaluation des connaissances et si oui sur quoi elle porte?
Merci pour vos réponses.
J'envoie ma candidature pour un poste d'infirmière cet après midi aux HUS à Strasbourg. J'espère que j'aurais rapidement une réponse...
J'aurais aimer avoir le témoignage de personnes qui ont eu des entretiens d'embauche aux HUS. Comment ça se passe? Est ce qu'il y a une évaluation des connaissances et si oui sur quoi elle porte?
Merci pour vos réponses.
Re: Entretien d'embauche HUS Strasbourg
Le mieux c'est que tu appelles directement la directrice des ressources humaines pour prendre rdv. C'est comme ça que j'ai fais.
Tkt pas pour les questions, c'est vraiment banal et pas compliqué.
Tkt pas pour les questions, c'est vraiment banal et pas compliqué.
Une évaluation des connaissances?! depuis quand?
Qui a dit cela?

J'ai envoyé CV (avec récapitulatif des stages), lettre de motivation à la DRH. J'ai eu un rendez-vous très rapidement et là on a regardé mon dossier, demandé où je voulais travailler, et proposé un poste selon les disponibilités (en l'occurrence j'ai eu un poste dans le service que j'avais demandé).
Rien de bien compliqué en somme !
Rien de bien compliqué en somme !
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort