" Baby boom" sur TF1
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Re: " Baby boom" sur TF1
Si tu es sur free tu peux revoir il y a une option pour revoir certaines emissions dont celle la...la76lateam a écrit :tf1 replay rameje peut pas regarder ...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- Insatiable
J'ai regardé les différents épisode, et j'avais les larmes aux yeux toutes les 5minutes
Vraiment très beau !

Vraiment très beau !
ESI 2012-2015 à Lionnois 

J'adore cette émission , étant une couche tard je ne aucun épisode mais bon avec la rentrée ça va plus etre le cas
Pas grave tf1 replay est mon ami
j’arrête pas de verser une larme (ou plutot des larmes )du début à la fin , on rit bien aussi ( surtout l'épisode " devenir papa" ). Et j'ai l'impression que toute les filles de mon entourage regarde cette émission car on en parle toutes à chaque fois qu'on se voit

Pas grave tf1 replay est mon ami

j’arrête pas de verser une larme (ou plutot des larmes )du début à la fin , on rit bien aussi ( surtout l'épisode " devenir papa" ). Et j'ai l'impression que toute les filles de mon entourage regarde cette émission car on en parle toutes à chaque fois qu'on se voit

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Moi aussi je regarde chaque mardi soir, c'est tellement émouvant!!
C'est vrai qu'on dirait une mini-série dans la facon dont le montage est fait, ca donne envie de vite regarder les suivants!
C'est vrai qu'on dirait une mini-série dans la facon dont le montage est fait, ca donne envie de vite regarder les suivants!
Moi depuis le début je me disais "il va bien y avoir 1 papa qui va tourner de l'oeil !" et oui, on en a eu 1
Il a fait ça en douceur mais quand même. Dommage pour lui, j'aurais préféré que ce soit 1 grande gueule.
MA fille (10 ans) regarde des passages avec moi, je ne pensais pas que ça l'intéresserait mais oui, quand elle réalise que je regarde le replay elle s'incruste
Elle m'a quand même dit sur 1 bébé : "il est moche ! Il est tout plissé "
Ben oui, il ets tout plissé, mais c'est bôôô 

MA fille (10 ans) regarde des passages avec moi, je ne pensais pas que ça l'intéresserait mais oui, quand elle réalise que je regarde le replay elle s'incruste

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Et elle avait bien raisonRinou06 a écrit :Elle m'a quand même dit sur 1 bébé : "il est moche ! Il est tout plissé "
Ben oui, il ets tout plissé, mais c'est bôôô

- Kenny
- Star VIP
moi j'adoooore l'AS qui bosse avec le pull à capuche sous la blouse... c'est comment dire hyper hygiénique te professionnel 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je regarde parce que j'accouche dans un mois, je sais pas si j'ai raison de faire ça... bref, y'a une sage femme blonde qui me tape sur les nerfs, comment elle se la pète vazytsé!

infirmière en SSPI
- Eydis
- VIP
Grave...Kenny a écrit :moi j'adoooore l'AS qui bosse avec le pull à capuche sous la blouse... c'est comment dire hyper hygiénique te professionnel
Moi j'aime bien la sage-femme brune avec les cheveux courts un peu ronde, elle est juste trop magnifique professionnellement du moins de ce que j'ai vu et perçu d'elle...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Pour ceux et celles que ça intéresse, la saison 2 a commencé la semaine dernière
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
J'avais pas suivi la saison 1 mais on m'en a tellement parlé que j'ai regardé les premiers épisodes de cette nouvelle saison et je regrette pas! Beaucoup d'émotions, ça donne envie! 

Promo 2011/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Toutes mes félicitations!
Raison de plus pour regarder baby boom!

Infirmière Diplômée d’État
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Exactementlolo_82 a écrit :Toutes mes félicitations!![]()

Et merci lolo_82

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ohh bonne nouvelle rosesdesiles!! Félicitationnnnnnnnnns!!!!
Plein de bonheur pour ce futur bout de chou! Prend soin de toi!

Plein de bonheur pour ce futur bout de chou! Prend soin de toi!
Promo 2011/2014