IFAS Chambéry

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

supermamounette

IFAS Chambéry

Message par supermamounette »

Bonjour,
Je passe bientôt l'oral d'entrée à l'IFAS de Chambéry,je cherche à entrer en contact avec les personnes qui y sont ou y étaient. Comme mon pseudo l'indique je suis maman, je souhaiterai juste que quelqu'un puisse me donner l'emploi du temps des élèves AS juste pour prévoir l'organisation avec les enfants, si je suis admise bien sur. Je suis consciente que ça ne va pas être facile, mais je bosse sérieusement la prépa à la maison, alors je reste assez confiante à ce sujet.
D'ailleurs si vous avez des tuyaux sur le sujet je suis preneuse!
Merci d'avance pour vos réponses... :D
supermamounette
louppett

Re: IFAS Chambéry

Message par louppett »

Bonjour Mamounette, je passe l'oral également à Chambéry. J'ai le planning 2012 avec le planning et les horaires. Pour l'instant c'est mon employeur qui l'a, je le récupère sous peu et je te l'enverrai par mail. Bonne soirée et bonnes révisions. :P
supermamounette

Bonjour Loupett,
Merci à toi c'est sympa.
J'ai reçu la convoc. hier je passe l'oral le 10 et toi?
Tu fais quoi comme boulot actuellement?
Moi je suis au chômage depuis le 16 Juin et j'étais aide à domicile juste avant.
C'est une première pour moi et toi tu l'as déjà passé le concours?
Tu as des tuyaux sur les sujets, tu sais si on a tous le même sujet sur la demi journée ou est-ce qu'il y a un sujet pour chaque candidat.
Ça fait beaucoup de questions tu n'est pas obligé de répondre surtout si tu me trouves indiscrète. A bientôt bonne journée... :clin:
supermamounette
louppett

Message par louppett »

Cc Mamounette, moi aussi reçue convocation hier et je passe le 10 à 13 h !!! :D première fois que je le tente mais je sais qu'on est convoqué par groupe de 6 et que normalement on a tous le même sujet ... moi je suis en reconversion professionnelle, là je bosse à carrefour Bassens. Je fais un fongecif mais le concours me fait peur car bcp de gens pour peu de place. Je le passe aussi à Annecy où il y a un peu plus de place. Je suis en vacances la semaine avant le concours et le programme c'est REVISIONS. Contente d'avoir trouvé une future collègue sur Chy :P, bonne fin d'aprem
supermamounette

coucou, Dommage on ne va pas se croiser moi c'est pour 8h15
A bientôt
supermamounette
Répondre