travail de nuit en SSR

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
antibes06

travail de nuit en SSR

Message par antibes06 »

bonjour,
je viens de visiter un SSR pour faire des vacations de nuit, et en fait il n'y a aucun endroit prévu pour la pause. Le repas est pris dans la salle de soins, je trouve ça un peu limite, est-ce normal ?
cécé17
Fidèle
Fidèle

Re: travail de nuit

Message par cécé17 »

bonjour
et non, pas normal!!
la journée où se passent les pauses?
en route vers de nouveaux horizons....
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

j'ai malheureusement connu cela dans un service. ce service avait été créé au fond d'un autre service, et la configuration n'avait pas permis la création d'une salle de repos pour le personnel. Nous prenions donc nos repas dans la salle de soin (nous devions aller réchauffer nos plats dans le service d'à côté). C'était pas le top mais nous n'avions pas le choix, que ce soit de jour comme de nuit. et cela à durer 6 ans
maintenant le service a été restructuré et nous avons une salle de soins et une salle de repos, "tout confort".
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
antibes06

Message par antibes06 »

le personnel de jour à acces au restaurant de l'établissement la journée, mais il est fermé la nuit.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

elles ne boivent pas de temps en temps un café dans la journée, dans une salle dédiée à cela dans le service ?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
antibes06

Message par antibes06 »

a chaque étage il y a un office ou les agents hoteliers stockent les chariots des plateaux petits-déjeuners. Il n'y a que des placards et frigo, pas de table, ni de chaise.
Répondre