Complémentaire santé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Jennifer1034
Complémentaire santé
Quelle complémentaire santé prendre après l'obtention du diplôme? Des conseils !? Pour ma part je vais faire de l'intérim. Je porte des lentilles.
Re: Complémentaire santé
Excellent choix...Jennifer1034 a écrit :Je porte des lentilles.
Non mais franchement, tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un te fasse une étude comparative des différentes complémentaires du marché?

Tu prends tes petits doigts et tu tapes dans Google, il existe des comparateurs en ligne spécialement faits pour ça.
Et un peu de politesse ne nuit pas.
Bonnes recherches!
pas mieux!Tulipe a écrit :Excellent choix...Jennifer1034 a écrit :Je porte des lentilles.
Non mais franchement, tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un te fasse une étude comparative des différentes complémentaires du marché?![]()
Tu prends tes petits doigts et tu tapes dans Google, il existe des comparateurs en ligne spécialement faits pour ça.
Et un peu de politesse ne nuit pas.
Bonnes recherches!
- haricot vert
- Gold VIP
Bonjour Infirmiers.com
Je suis au rayon de la charcuterie chez mon ami Edouard.L et, je me demandais quel type de jambon choisir.
Je suis diplômé depuis 2 ans et je travaille dans un service d'urgences.
PS: Quel type de rillettes choisir, oie ou canard ?
Merci
Je suis au rayon de la charcuterie chez mon ami Edouard.L et, je me demandais quel type de jambon choisir.
Merci
Indis a écrit :Bonjour Infirmiers.com
Merci