Ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
Ordre infirmier
Est il tjs nécessaire de s inscrire à l ordre infirmier avant mon installation compte tenu de leur situation actuelle ?
Re: Ordre infirmier
Oui il est nécessaire de vous inscrire à l'ordre, la loi n'a pas changée.
L'ordre vient de donner un communiqué de presse : http://www.ordre-infirmiers.fr/actualit ... anque.html
L'ordre vient de donner un communiqué de presse : http://www.ordre-infirmiers.fr/actualit ... anque.html
-
- Fidèle
MERCI DE TA REPONSE
Bonjour,
Moi aussi, je songe à devenir libérale, mais je remet sans cesse mes projets à plus tard, espérant que ce stupide ordre coule enfin, car je n'ai vraiment pas envie d'engraisser une bande de feignasses qui n'ont plus envie de gagner leur vie en travaillant dur comme nous, même si ce n'est que 30 euros.
J'avoue que sa me pourri la vie, j'ai déja 2 locaux qui auraient pu me convenir, mais voilà... j'attend, en espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux IDEL qui s'installent chez moi.
Moi aussi, je songe à devenir libérale, mais je remet sans cesse mes projets à plus tard, espérant que ce stupide ordre coule enfin, car je n'ai vraiment pas envie d'engraisser une bande de feignasses qui n'ont plus envie de gagner leur vie en travaillant dur comme nous, même si ce n'est que 30 euros.
J'avoue que sa me pourri la vie, j'ai déja 2 locaux qui auraient pu me convenir, mais voilà... j'attend, en espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux IDEL qui s'installent chez moi.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
ça c'est de l'argumentation ! basée sur rien, qui généralise et limite diffame.. c'est navrantSabsab a écrit :car je n'ai vraiment pas envie d'engraisser une bande de feignasses qui n'ont plus envie de gagner leur vie en travaillant dur comme nous, même si ce n'est que 30 euros.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Dois pas etre si motivée que cela si tu bloque ton installation juste sur une inscription à l'ordre.... On a bien d'autres soucis en libéral que de se focaliser la dessus.
ben z'ont pas tout à fait tord, nonSabsab a écrit :qui n'ont plus envie de gagner leur vie en travaillant dur comme nous,

Infirmière en Santé au Travail
le terme de "bande" généralise.
Certains ont cherché à se remplir les poches en faisant le moins possible, certes, mais dire que tous (la bande) sont à la même enseigne c'est basé sur rien.
Ce n'est pas parce que le grand chef avoue porter des caleçons à fleurs que l'on peut en déduire que la troupe entière va rejouer HAIR à Broadway
Certains ont cherché à se remplir les poches en faisant le moins possible, certes, mais dire que tous (la bande) sont à la même enseigne c'est basé sur rien.
Ce n'est pas parce que le grand chef avoue porter des caleçons à fleurs que l'on peut en déduire que la troupe entière va rejouer HAIR à Broadway
- binoute1
- Star VIP
ben ils sont bien cachés alors !Vanice a écrit :le terme de "bande" généralise.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
et ils ont fait quoi pour nous?? parce que je cherche encore une réponse? d'ou le terme "travailler" . Sinon, effectivement, ils passent du temps dans leur locaux... ils sont payés a passer du temps... ( si seulement c'étaient pareil pour les routiers, mon chéri serait millionnaire!Vanice a écrit :ça c'est de l'argumentation ! basée sur rien, qui généralise et limite diffame.. c'est navrantSabsab a écrit :car je n'ai vraiment pas envie d'engraisser une bande de feignasses qui n'ont plus envie de gagner leur vie en travaillant dur comme nous, même si ce n'est que 30 euros.

la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
par principe, je ne cotionne pas de payer pour travailler: c'est ni plus ni moins du racket: tu paies pas?? tu bosses pas!! la mafia fonctionne de la même façon... Exercice illégal de la profession d'infirmière???? alors il sert à quoi notre joli diplôme??? puisque si je ne paie pas, je ne suis PAS infirmière??? Tien! pourquoi pas l'inclure comme épreuve au DE: signature du chèque le plus vite possible! (épreuve éliminatoire bien sur!!)Houblon a écrit :Dois pas etre si motivée que cela si tu bloque ton installation juste sur une inscription à l'ordre.... On a bien d'autres soucis en libéral que de se focaliser la dessus.
Bien sur qu'il y a d'autres soucis!! mais vous payez pas assez encore?? (surtout que vous ça n'est pas 30 euros qu'ils vous prennent!) et surtout pourquoi??? donc non Houblon, ça n'est pas une histoire de motivation...
Des lois et règles à la c.ns en libéral on en croise tous les jours réfléchis bien avant de t'installer.
c'est bien connu, les "autres" ne font jamais rien de bien, d'ailleurs nous sommes les seuls à bien bosser. La contre équipe est nulle à souhait, ne remplit jamais les stocks, et ne commande jamais bien les medocs comme il faut, l'équipe de nuit baille aux corneilles, les équipes psy boivent le café toute la journée, les libéraux sont dégueulasses, les étudiants n'apprennent se croient en vacances, les intérimaires ne s'investissent pas assez, les cadres ne sont payés qu'à gratter le papier , faire des plannings de merde et chercher des poux aux pauvres ide... on peut continuer longtemps à généraliser pour au final se mettre tous d'accord sur un fait : Y a que nous, perso, qui bossons comme il convient !Sabsab a écrit : ils sont payés a passer du temps...
Pfiou...heureusement qu'on est là !
Dernière modification par Vanice le 26 sept. 2011 15:17, modifié 1 fois.
et payer pour avoir le droit d'hériter, tu cautionnes ?Sabsab a écrit : par principe, je ne cotionne pas de payer pour travailler: c'est ni plus ni moins du racket: tu paies pas?? tu bosses pas!! la mafia fonctionne de la même façon...
payer pour avoir le droit de conduire TA voiture ?
Etre prélevé sur ton salaire puis payer encore des impots, c'est agréable ?
payer pour avoir le droit d'habiter TA maison, tu cautionnes ?
Travailler comme un fou et reverser la moitié de ce que tu gagnes à un organisme qui te donnera 2 clopinettes et demi lorsque tu seras malade, c'est le pied ?
Le système de taxations diverses et variées est alors entièrement comparable à la mafia, pourtant tu t'exécutes, tu paies tes taxes foncières, ta carpimko, tes frais de successions ..etc...parce que c'est la loi, et aussi parce que si tu ne le fais pas, ben t'as plus de voiture, plus de maison, pas d'héritage, pas un rond, pas le droit de vivre...
75€ tu disais ?

Vanice a écrit :et payer pour avoir le droit d'hériter, tu cautionnes ?Sabsab a écrit : par principe, je ne cotionne pas de payer pour travailler: c'est ni plus ni moins du racket: tu paies pas?? tu bosses pas!! la mafia fonctionne de la même façon...
payer pour avoir le droit de conduire TA voiture ?
Etre prélevé sur ton salaire puis payer encore des impots, c'est agréable ?
payer pour avoir le droit d'habiter TA maison, tu cautionnes ?
Travailler comme un fou et reverser la moitié de ce que tu gagnes à un organisme qui te donnera 2 clopinettes et demi lorsque tu seras malade, c'est le pied ?
Le système de taxations diverses et variées est alors entièrement comparable à la mafia, pourtant tu t'exécutes, tu paies tes taxes foncières, ta carpimko, tes frais de successions ..etc...parce que c'est la loi, et aussi parce que si tu ne le fais pas, ben t'as plus de voiture, plus de maison, pas d'héritage, pas un rond, pas le droit de vivre...
75€ tu disais ?