cotation ECBU ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- klaosse
- Forcené
cotation ECBU ???
bonjour,
petite question, que cotez vous pour un ecbu avec une sonde allé-retour (les petites...) ??
ami4 ? comme une pose de sonde urinaire ? je n'ai rien vu d'autre dans la nomenclature. car le codage pour ecbu classique consiste juste a positionner le pot ???
petite question, que cotez vous pour un ecbu avec une sonde allé-retour (les petites...) ??
ami4 ? comme une pose de sonde urinaire ? je n'ai rien vu d'autre dans la nomenclature. car le codage pour ecbu classique consiste juste a positionner le pot ???
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
- rachell1978
- Insatiable
Re: cotation ECBU ???
salut,
je ferai comme toi mais il faut que le doc te précise le sondage si non, c'est ami 1 pour un ECBU "classique"
je ferai comme toi mais il faut que le doc te précise le sondage si non, c'est ami 1 pour un ECBU "classique"
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
moi perso je cote AMI 3 pour une femme et AMI 4 pour un homme mais il faut que ce soit precisé sur l'ordo " par sondage"
- rachell1978
- Insatiable
effectivement, je n'avais pas vérifié la nomenclature avant de répondre et le sondage chez la femme c'est ami 3
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011