Organisation de l'infirmerie

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: le materiel indispensable pour l'infirmerie

Message par lulunatik »

Vois avec la MAIF: tu leur demande ce qu'ils ont de nouveau comme doc pour t'aider dans les actions santé, tu leur demande si ils seraient dispo pour intervenir dans ton étab bla bla bla et tu leur demandes de te céder une petite sacoche en tissu avec leur logo pour transporter toute leur doc.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
stephetjonathan

Message par stephetjonathan »

où achetez vous le petit matériel style pansements désinfectants bandes? ma collégue passait par la pharmacie mais je trouve ca horriblement cher . en formation on m'a parlé de maison mére mais je n'ai pas noté le nom exact de la société. avez vous de idées? cela m'aiderai. merci
villard
Accro
Accro

Message par villard »

stephetjonathan a écrit :où achetez vous le petit matériel style pansements désinfectants bandes? ma collégue passait par la pharmacie mais je trouve ca horriblement cher . en formation on m'a parlé de maison mére mais je n'ai pas noté le nom exact de la société. avez vous de idées? cela m'aiderai. merci
honnetement, la pharmacie du coin me parait la solution la moins chere à moins d'avoir besoin de produits + spécifiques en rapport avec les activités de ton établissement
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

De toutes façons les produits sont chers, mais précise "génériques" sur la commande, c'est un peu moins cher (et ajoute "avec péremption éloignée" )
La VPC est peut-être moins chère mais il y a des frais de port et il faut des grosses quantités.
(J. Prévert)
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

mediastrore et pas de frais de port
steph appelle moi demain si tu veux
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

bon c'est la crotte, la mairie ne veut pas prendre en charge le materiel que j'avais demandé.
j'ai même pas une toise ! a qui je peux m'adresser ? je peux pas commencer mes dépistages et ça me gggggrrrrrr
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Tu informes ton CE et l'IA et tu signales que tu ne pourras pas faire les dépistages tant que tu n'auras pas le matériel, logique, non ?
(J. Prévert)
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

c'est clair ! demain je vais faire ma bougonne alors lol
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

carole95000 a écrit :c'est clair ! demain je vais faire ma bougonne alors lol
AHHH non c'est pas ta bougeonne que tu feras !!! c'est ton infirmière déterminée et consciencieuse !!!
brandit le b.o et fonce !!!
saisit le CA par ecrit en priorisant tes besoins ( comme l'a déjà dit une de nos collegues)
sinon ,je sais qu'il existe des déclarations à remplir en passant par le site de l'académie à voir avec le service juridique( mais je pense que ce n'est à utiliser qu'en dernier recours )
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
villard
Accro
Accro

Message par villard »

aouma31 a écrit :
AHHH non c'est pas ta bougeonne que tu feras !!! c'est ton infirmière déterminée et consciencieuse !!!
saisit le CA par ecrit en priorisant tes besoins ( comme l'a déjà dit une de nos collegues)
sinon ,je sais qu'il existe des déclarations à remplir en passant par le site de l'académie à voir avec le service juridique( mais je pense que ce n'est à utiliser qu'en dernier recours )
Le pb c'est que le BO ne prend pas en compte le remier degré et que le CA n'existe pas pour le primaire
plutot voir l'inspection academique et l'ICT
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

aouma31 a écrit :
oups!!! je parlais des soucis de AUDETTES !!!
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

bien sûr que le BO prend en compte le 1er degré ! extrait :
"Ces dispositions, qui témoignent de la spécificité de la profession d'infirmier ou d'infirmière, s'appliquent à tous(tes) les infirmier(ère)s, qu'ils(elles) soient affecté(e)s en établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) ou en poste mixte (collège(s) + écoles du secteur de recrutement). "
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ktie40 a écrit :bien sûr que le BO prend en compte le 1er degré ! extrait :
"Ces dispositions, qui témoignent de la spécificité de la profession d'infirmier ou d'infirmière, s'appliquent à tous(tes) les infirmier(ère)s, qu'ils(elles) soient affecté(e)s en établissements publics locaux d'enseignement (EPLE) ou en poste mixte (collège(s) + écoles du secteur de recrutement). "
Tu parles de quel BO?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

villard a écrit :
ktie40 a écrit :bien sûr que le BO prend en compte le 1er degré ! extrait :
Tu parles de quel BO?
là je citais le BO du 25 janvier 2001 sur nos missions, maintenant je peux aussi citer celui du 6 janvier 2000 dont le titre est :
PROTOCOLE NATIONAL SUR L'ORGANISATION DES SOINS ET DES URGENCES DANS LES ÉCOLES ET LES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS LOCAUX D'ENSEIGNEMENT (EPLE)
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
stephetjonathan

Message par stephetjonathan »

géraldine 75 t'es qui? je veux bien t'appeller mais je ne te situe pas. peux tu me donner ton nom en mp ou tu m'appelle .j'ai trouvé des catalogues dans l'infirmerie je vais essayer de comparer sur 2 ou 3 article pour me faire une idée . la pharmacie du coin me parait cher.
comment gérer vous les priorité dans l'infirmerie en dehors des soins bien sur? j'ai fini les pai . les fiches d'urgences tronent sur mon bureau avec les dossiers médicaux non classés . je n'ai pas ouvert les pps ( heureusement ma collégue les a renouvellé fin juin avantde partir)
je suis débordé .. il ya beaucoup de pasages et des demandes diverses et variés.. bon je vais appelller deain ma tutrice qui saura peut etre me conseiller.. normalement on devrait etre 1 et demi.. enfin c'la vie..
Répondre