probleme collaboratrice

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
calllimero

probleme collaboratrice

Message par calllimero »

bonjour,
je me presente je suis infirmiere liberale depuis 2ans1/2 en collaboration, nous avons racheter une clientele a deux apres le depart en retraite de l'idel! clientele assez faible au depart, mais maintenat nous faisons un tres gros chiffre (beaucoup de soins tecchnique, on est a environ 500€ par jour)