Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
coucou nini06,
ah c bientôt alors tu doit stresser,là dessus je ne pourrait pas de conseiller de ne pas stresser car sait plus facile à dire qu'à faire, mais ne stesse pas trop quand même lol
et tu tes préparer avec quel bouquins?
à bientôt
ah c bientôt alors tu doit stresser,là dessus je ne pourrait pas de conseiller de ne pas stresser car sait plus facile à dire qu'à faire, mais ne stesse pas trop quand même lol
et tu tes préparer avec quel bouquins?
à bientôt
ESI 2014-2017 ifsi evreux
MErci !! De toute façon je suis une stressée de nature donc bon on fera avec lol.
Moi j'ai acheté deux bouquins le 1er : IFSI Le concours d'entrée 2011 de FOUCHER que je trouve assez complet et le 2ème : Nouveau concours infirmier de NATHAN pas mal du tout pour l'entrainement, un sujet et un corrigé sur chaque thème.
J'essaie dans un 1er temps comme ça vu que j'ai un travail et si je me plante j'essayerai peut être de faire une prépa soit au greta ou par correspondance je sais pas encore.
Moi j'ai acheté deux bouquins le 1er : IFSI Le concours d'entrée 2011 de FOUCHER que je trouve assez complet et le 2ème : Nouveau concours infirmier de NATHAN pas mal du tout pour l'entrainement, un sujet et un corrigé sur chaque thème.
J'essaie dans un 1er temps comme ça vu que j'ai un travail et si je me plante j'essayerai peut être de faire une prépa soit au greta ou par correspondance je sais pas encore.
Bonjour,
Nini06, je suis dans le même cas que toi. Je passe mon premier concours à Evreux, le 5 octobre. Je suis stressééééé ... J'espère de tout coeur le réussir ! Je viendrais donner mes impressions aussi lorsque je l'aurais passé !
Bon courage à tout le monde !
Nini06, je suis dans le même cas que toi. Je passe mon premier concours à Evreux, le 5 octobre. Je suis stressééééé ... J'espère de tout coeur le réussir ! Je viendrais donner mes impressions aussi lorsque je l'aurais passé !
Bon courage à tout le monde !
ESI 2012-2015
Croix-Rouge, Bois-Guillaume (76)
Croix-Rouge, Bois-Guillaume (76)
moi aussi j'ai ifsi concours 2011 et le méga guide c assez complet donc j'espere que sa ira, et pour les tests psycho ta pas trop d'appréhension?
moi j'ai un peu de mal avec les mastermind, mais bon j'ai encore du temps devant moi pour me familiarisé avec ces test.
moi j'ai un peu de mal avec les mastermind, mais bon j'ai encore du temps devant moi pour me familiarisé avec ces test.
- Guyanaise31
- VIP
Comme tu me fais penser à moi.milana27 a écrit :bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 6ans, j'ai 24 ans et je compte passer le concours d'infirmière à Evreux au printemps 2012.
je prépare le daeu a en même temps, j'aurais voulut échanger avec des personne qui compte se présenter sur evreux aussi.
J'ai 21 ans et un petit garçon de 3 ans, je compte aussi passer le concours à Evreux au printemps 2012.
Actuellement je suis dans un lycée du soir pour préparer un bac stg en 1 an et en même temps je prépare mes concours.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

bonjour guyanais31,
si tu veux qu'on se soutiennent pour le concours c'est avec plaisir.
tu est d'evreux?
si tu veux qu'on se soutiennent pour le concours c'est avec plaisir.
tu est d'evreux?
- Guyanaise31
- VIP
Je suis de Toulouse mais j'ai démenager pour suivre ma scolarité à Tours,mais vu que je n'ai pas d'attache particuliers en metropole a part mon fils donc je passe mon concours dans plusieurs ville y compris Evreux.
Je suis d'accord pour que l'on se suivre et se soutiennent car je pense que l'on peu vraiment se comprendre car on n'a a peu pres le même parcours et la même volonté de le réussir ce fichu concours.
Je suis d'accord pour que l'on se suivre et se soutiennent car je pense que l'on peu vraiment se comprendre car on n'a a peu pres le même parcours et la même volonté de le réussir ce fichu concours.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

oui effectivement je pense que nos parcours sont assez proche je te donne mon adresse mail ce sera plus simple ***@hotmail.fr voila à bientôt
Dernière modification par Siaana le 03 oct. 2011 16:09, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Concours j-2.. aie aie ! 
Je stresse enooormement..

- Guyanaise31
- VIP
Il y 'a deux sessions à évreux???hiri a écrit :Concours j-2.. aie aie !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Oui, un concours demain.. et un en mars.
-
bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum je passe le concours aussi demain a évreux je stress aussi!!!!!bon courage a tous et toutes 

Alors, pr vous, ça été ?
-
coucou j'ai passé le concours aujourd'hui a évreux je suis assez contente de moi le sujet m'as plus les test psycho on verra car le mastermind me pénalise beaucoup mais bon on verra sa reste un concours j'ai peut étre une chance!!!! et vous?