rester en poste ou faire de l'intérim en CCD?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tsekin

rester en poste ou faire de l'intérim en CCD?

Message par tsekin »

J'ai cherché un peu partout mon sujet qui ressemble à certain mais pas complétement
Voilà je suis en questionnement sur ma carrière. Je vous résume rapidement :
je travaille dans la fonction publique depuis 21a (j'ai 46a) d'ASH puis AS et depuis 2003 IDE, j'ai fait tous les services hormis la réa de mon ancien CH, j'ai décidé de muter en octobre 2010 sur le sud ouest pour un poste en réa.
ça fera 1a que j'y suis, j'ai beaucoup appris et surement encore à apprendre mais je m'ennuis, c'est trop routinier pour moi (mon dernier service était les urgences!), 3 patients voir 4 à charge et une fois cadré, c'est les tours toutes les 2h...
j'en ai parlé à mon cadre qui me comprend trés bien et me propose d'aller voir les urgences du CH pendant 2j mais je ne suis pas sure que c'est cela que je veux.
Je me suis renseignée pour prendre une dispo et aller faire de l'intérim mais en CCD sur toute la france et dom tom avec poste logé se qui me permettrait de changer régulièrement.
J'hésite entre quitter une sécurité de travail, un planning en 12h de jour génial... et partir pour avoir des expériences différentes sans routine avant que je ne sois trop vieille !
J'ai bien lu les expériences de celles qui sont en intérim ou qu'ils l'ont étaient mais personne comme moi qui quitte la fonction publique pour de l'intérim
j'aimerais avoir des témoignages objectives et pouvoir prendre une décision rapidement
merci pour votre aide
Eka88

Re: rester en poste ou faire de l'intérim en CCD?

Message par Eka88 »

Je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter, mais je suis dans un cas plus ou moins similaire au tien.
Depuis quelques temps je me pose la question de mon avenir professionnel.