Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lisieux
j'ai envoyé mes notes début juin et j'étais 4eme au niveau des courrier j'ai recu l'appel salvateur aujourd'hui bon courage pour ceux qui attendent encore ...
-
bonjour a tous! pour savoir qui sera ESI à lisieux à la rentrée de septembre histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée
ESI promotion 2011/ 2014 à Lisieux !!! 

coucou minouche56
moi aussi je serais a Lisieux à la rentrée de septembre
je viens de rennes
Au moins quelqu'un de la Bretagne qui ira a Lisieux ca fait plaisir
je viens de rennes

-
c'est cool alors on sera plusieurs bretonnes ^^ tu as trouvé un logement deja ?anais2205 a écrit :coucou minouche56
je viens de rennes![]()

oui j'ai trouvé mon logement
un petit F1 a 10 min a pied de l'ifsi 

-
Je suis admise à Lisieux!! Je laisse tomber Alençon et L'Aigle! Donc avis aux amatrices!
Y a plus qu'à trouver un ptit logement pour les jours d'hiver!
Y a plus qu'à trouver un ptit logement pour les jours d'hiver!

Caen: Admise, rentrée 2011
-
oki pareil j'ai réussi a trouver dans une résidence sympas ! en tout cas j'espère qu'on sera une bonne promotion!tu as quel age?anais2205 a écrit :oui j'ai trouvé mon logementun petit F1 a 10 min a pied de l'ifsi

Personne d'autre ne va a Lisieux a part minouche 56 parce que ca ne parle pas beaucoup sur ce forum je trouve ...
bonjour,
je souhaite passer le prochain concours a lisieux, et je souhaite savoir quoi reviser exactement dans chaque matières surtt en maths. Si vous pouviez me renseigner ca serait sympas
Merci
je souhaite passer le prochain concours a lisieux, et je souhaite savoir quoi reviser exactement dans chaque matières surtt en maths. Si vous pouviez me renseigner ca serait sympas
Merci
Bonjour,
POur le concours il fait suivre l'actualité et savoir structurer tes idées , savoir argumentez
pour les maths savoir calculer mentalement ( additions, multiplications , soustractions ...) et avoir beaucoup de logiques
Le mieux est d'acheter des livres pour t'entrainer ^^
POur le concours il fait suivre l'actualité et savoir structurer tes idées , savoir argumentez
pour les maths savoir calculer mentalement ( additions, multiplications , soustractions ...) et avoir beaucoup de logiques
Le mieux est d'acheter des livres pour t'entrainer ^^
-
J'AI UNE QUESTION IMPORTANTE : CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI A ÉTÉ PRIS CETTE ANNÉE A FALAISE ET QUI VOUDRAIT VENIR A LISIEUX ????????????
-
Bah oui je sais, c'est pour faire un échange... moi je veux aller à Falaise et si y en a une qui veut aller à Lisieux y a une place! 

concours Ifsi Lisieux pour AS et AP
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si il y avait des Aides soignants ou auxiliaires de puériculture qui souhaitaient passer le concours Infirmier à Lisieux ?
Je souhaiterais échanger avec vous au sujet de livres de prépa , moi j'en ai acheté un edition lamare.
Savez vous combien de places sont disponibles pour nous?
Merci beaucoup de vos réponses
Je voulais savoir si il y avait des Aides soignants ou auxiliaires de puériculture qui souhaitaient passer le concours Infirmier à Lisieux ?
Je souhaiterais échanger avec vous au sujet de livres de prépa , moi j'en ai acheté un edition lamare.
Savez vous combien de places sont disponibles pour nous?

Merci beaucoup de vos réponses

Bonjour,
sachant que le concours de Lisieux est cette année le 29 février 2012, est ce que vous pensez que les résultats d'admissibilité seront toujours fin avril ou plus tôt ?
sachant que le concours de Lisieux est cette année le 29 février 2012, est ce que vous pensez que les résultats d'admissibilité seront toujours fin avril ou plus tôt ?
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire