Académie de Reims
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: Academie de Reims
le rectorat ne peut pas vous obliger pour l'instant, contacte les syndicats 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Non mais c'est quoi ce truc !sevage@free.fr a écrit :bonjour,
jeudi dernier mon proviseur m'a donné une lettre pour obligation d'inscription au tableau de l'ordre infirmier sur instruction du rectorat.
A l'hosto je n'y avait jamais adhérer mais apparement , là ,je n'ai pas le choix!!!
a quoi ca sert exactement car payer 30 euros par an j'espère que cela me sera utile?
tu peux toujours demander l'inscription à l'ONI mais dans tous les cas il faut attendre d'être inscrite pour payer.
Et pour l'instant l'ONI remet ses comptes à jour avec le changement de direction, donc attends que l'ONI te contacte, ce qui risque de mettre bcp de temps.
La lettre de rectorat, tu te l'archives et basta....
Pour info, vu sur le site de l'ONI : Au 30 août, 101 525 infirmiers sont inscrits au tableau de l’Ordre, 64 926 d’entre eux se sont acquittés de leur cotisation.
Comme dis Lola, fais connaitre ton cas aux syndicats
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour,
quelqu'un aurait-il sous le coude les textes de références concernant le fait que l'on doive rester en poste à l'infirmerie et ne pas sortir de l'établissement (pour aller rechercher une éléve malade ou ayant fait un malaise sur le trajet du gymnase par exemple) ce que l'on m'a demander encore hier etque j'ai refusé de faire...
merci
quelqu'un aurait-il sous le coude les textes de références concernant le fait que l'on doive rester en poste à l'infirmerie et ne pas sortir de l'établissement (pour aller rechercher une éléve malade ou ayant fait un malaise sur le trajet du gymnase par exemple) ce que l'on m'a demander encore hier etque j'ai refusé de faire...
merci

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
alors moi ça me trou le popotin de savoir que les ict sont incapables de fournir de telles réponses!
c'est qd même elles qui doivent nous permettre de bosser ds de bonnes conditions, et à elles d'intervenir auprès de nos chefs qd c'est pas clair !!!
merci à la mienne qui prend son rôle au sérieux, et qui estime que si les ide EN agissent pour le bien être des élèves,elle, elle assure notre bien être à nous!
c'est qd même elles qui doivent nous permettre de bosser ds de bonnes conditions, et à elles d'intervenir auprès de nos chefs qd c'est pas clair !!!
merci à la mienne qui prend son rôle au sérieux, et qui estime que si les ide EN agissent pour le bien être des élèves,elle, elle assure notre bien être à nous!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
hellosevage@free.fr a écrit :bonjour,
jeudi dernier mon proviseur m'a donné une lettre pour obligation d'inscription au tableau de l'ordre infirmier sur instruction du rectorat.
A l'hosto je n'y avait jamais adhérer mais apparement , là ,je n'ai pas le choix!!!
a quoi ca sert exactement car payer 30 euros par an j'espère que cela me sera utile?
En effet moi je me suis inscrite et j'ai payé car il m'ont dit que sinon j'étais hors la loi!!

Je pense que la cotis permettra peut-être de faire bouger les choses par la suite...

comme quoi par exemple ?sevage@free.fr a écrit : Je pense que la cotis permettra peut-être de faire bouger les choses par la suite...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
7 POSTES POUR ACA REIMS
SEPT
SEPT
Voilà, je remonte le sujet Académie de Reims pour Lau

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
merciNewProjet a écrit :Voilà, je remonte le sujet Académie de Reims pour Lau

effectivement pas d'activité... mdr
coucou
est ce qu'il y a des personnes actuellement en poste dispos pour discuter avec moi dans mon aca??
est ce qu'il y a des personnes actuellement en poste dispos pour discuter avec moi dans mon aca??
-
- Régulier
salut, oui si tu veux des renseignements. Je suis IDE scolaire depuis 2 ans ( 1 an en lycée avec internat et cette année sur 2 collèges avec 4 écoles de rattachement).
-
Bjr je suis actuellement infirmiere en ehpad depuis 3 ans dans la Marne et j envisage tres sérieusement de passer le concour d IDE scolaire. Je recherche une IDE scolaire qui voudrais bien m accueillir une journée ou deux dans son établissement au mois de septembre pour que je puisse voir un peu comment ça se passe sur le terrain.
- chaquipique
Bonjour à tous,
est-ce qu''il y a quelqu'un qui a passé le concours sur l'aca de Reims cette année ?
est-ce qu''il y a quelqu'un qui a passé le concours sur l'aca de Reims cette année ?

Dans la vie, il faut un peu de tout, mais rien en excés.
Oui , je l'ai passé cette année !!! enfin quelqu'un qui l'a passé sur le forum !!!!chaquipique a écrit :Bonjour à tous,
Alors ?? stressee?
-
Bonjour!!!
alors vous l'avez eu?
moi j'etais sur liste complémentaire, et j'ai été appelée!
je suis affectée au collège de Fère Champenoise.
et vous? Pas trop stressées?
alors vous l'avez eu?
moi j'etais sur liste complémentaire, et j'ai été appelée!
je suis affectée au collège de Fère Champenoise.
et vous? Pas trop stressées?