Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: prepa concours septembre 2012
miss mimi a écrit :Bonjour tous le monde ,
Voila, je me présente petite Émilie, je suis toute nouvelle sur le forum et a la lecture de différentes discutions je me suis dis que moi aussi j'allais ouvrir un topic pour pouvoir discuter et échanger avec tous les inscrits avec qui nous avons la même envie et ambition.
Je suis actuellement assistante comptable et je souhaite tenter le concours infirmière pour septembre 2012, je souhaite exercer ce métier depuis longtemps mais je n'ai pas eu le courage et la confiance en moi suffisante avant et j'avais surtout peur de la réactions de mes proches. Cette fois-ci c'est décidé je me lance et intègre en septembre une prepa sur Lyon "Poly-Prepa", quelqu'un connait.....
Merci de me faire partager vos expériences et sentiments a la prochaine de cette nouvelle vie....
bonjour,
je suis également interesser par cette prépas mais pour la formule intensive du moi de février... si jamais vous avez des renseignements pourriez vous me les faire parvenir s'il vous plait
Re: Préparation aux concours sur Lyon
bonjour tout le monde :). est-ce que quelqu'un sait si il existe des prépa intensif de deux ou trois mois pour préparer le concours et qui ne sont pas très cher sur lyon ? car je déménage a lyon en septembre et je ne connais rien la bas et sur internet je n'arrive pas a trouver quelque chose.
Re: Préparation aux concours sur clermont ferrand
Bonjour, je suis inscrite dans une prépa privé, les cours galien sur clermont ferrand, j'aimerai savoir si j'ai fais le bon choix car apparement elle a des bon échos comme de très mauvais, ce qui ne me rassure pas du tout!
Groupe de travail sur LYon??
Bonjour,
Pour en revenir au post précédemment ouvert sur le forum concernant les groupe de travail par ville?!
J'ouvres donc celui ci afin de constituer des groupes de travail sur lyon... (vu que je n'ai pas eu de réponses sur l'autre) je trouves que ce serai intéressant de le préparer ensemble pour ceux de lyon !!!
qu'en dites vous??
merci pour vos réponses!!!
Edit by Siaana : message déplacé dans Concours Lyon.
Pour en revenir au post précédemment ouvert sur le forum concernant les groupe de travail par ville?!
J'ouvres donc celui ci afin de constituer des groupes de travail sur lyon... (vu que je n'ai pas eu de réponses sur l'autre) je trouves que ce serai intéressant de le préparer ensemble pour ceux de lyon !!!
qu'en dites vous??
Re: Groupe de travail sur LYon??
Salut mymoune, moi ça m'intéresse bien de bosser à plusieurs !!! Je dois commencer la prépa à Rockfeller le 29 septembre, mais ce serait cool d'avoir un groupe de travail à côté. Tiens-moi au courantmymounE a écrit :Bonjour,
qu'en dites vous??

ESSSE Vaise (Lyon) -> Admise sur LP
Croix-Rouge (Lyon) -> Admise sur LP
ESI 2012-2015 IFSI ESSSE
ESI 2012-2015 IFSI ESSSE
Re: Préparation aux concours sur Lyon
Salut à tous et à toutes !
Y a-t-il des personnes qui comme moi vont commencer la prépa à Rockfeller pour passer le concours en 2012 ?
Si oui, ce serait sympa de pouvoir discuter !
N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message
Sinon, s'il y a des personnes qui l'ont faite l'année dernière, j'aimerai bien avoir des infos sur comment ça s'est passé, les profs, l'ambiance, les résultats... Bref un peu tout quoi !!! Merci d'avance !
Y a-t-il des personnes qui comme moi vont commencer la prépa à Rockfeller pour passer le concours en 2012 ?
Si oui, ce serait sympa de pouvoir discuter !
N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message

Sinon, s'il y a des personnes qui l'ont faite l'année dernière, j'aimerai bien avoir des infos sur comment ça s'est passé, les profs, l'ambiance, les résultats... Bref un peu tout quoi !!! Merci d'avance !

ESI 2012-2015 IFSI ESSSE
ESI 2012-2015 IFSI ESSSE
Re: Concours Lyon
Salut toi!!
C'est super gentil d'avoir répondu, je commençais à désespérer lol!!
Alors moi je suis plutôt libre les week-end vu que je travailles à côté!!! tu as bien fais de t'inscrire à Rockefeller c'est une très bonne école!!!
bon allez faut trouver d'autres personnes!!!
Motivation à fond un !!
Alors on fait comment??
Alors moi je suis plutôt libre les week-end vu que je travailles à côté!!! tu as bien fais de t'inscrire à Rockefeller c'est une très bonne école!!!
Motivation à fond un !!
Alors on fait comment??
Ben écoute pour moi c'est pareil je commençais à me demander s'il y avait des lyonnais(e) par ici !!!! lo l C'est clair qu'il faudrait trouver des gens pour essayer de bosser, jeudi je vais à Rockfeller je dois pouvoir trouver des motivésmymounE a écrit :Salut toi!!
Motivation à fond un !!
Alors on fait comment??

Je te tiens au courant !
Ah oui et au passage je t'envoie mon email en privé, ce sera plus simple.
A très vite !
ESI 2012-2015 IFSI ESSSE
ESI 2012-2015 IFSI ESSSE
- Infirmière 2011
- Forcené
Intéressé par le groupe de travail sur Lyon....
Plus d'informations svp ???
PS : Je suis hyperrrr motivée mais je ne suis pas tout le temps sur Infirmiers.com!!!!
Plus d'informations svp ???

PS : Je suis hyperrrr motivée mais je ne suis pas tout le temps sur Infirmiers.com!!!!

Cette année sera la bonne Incha'allah
- Infirmière 2011
- Forcené
Re: Groupe de travail sur LYon??
Moi j'ai repondu sur lautre forum!mymounE a écrit :Bonjour,
qu'en dites vous??
Je le passe à Rockefeller l'année prochaine 
Par contre pour le Vinatier, j'ai vu sur le site CEFIEC que le concours serait fin avril, c'est bizarre quand même! est ce vous en savez plus ?

Par contre pour le Vinatier, j'ai vu sur le site CEFIEC que le concours serait fin avril, c'est bizarre quand même! est ce vous en savez plus ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Infirmière 2011
- Forcené
Moi aussi ca ma parue bizarre donc je vais appelé l'école pour plus de renseignement!
Si ta du new, tient moi au couran
mercii
Si ta du new, tient moi au couran
mercii
- Infirmière 2011
- Forcené
Il n'y a plus de groupe de travail sur lyon ?
Dommageeeeeeeeuh
...
Dommageeeeeeeeuh

-
bonjour,
je suis aussi de lyon, je suis libre la semaine, et malheuresement pas tout les week end (travail) par contre quelqu'un pourrait me renseigner aussi, je vois sur le site que cette année apparemment les dates de concours sont les mêmes pour la croix rouge et les écoles publique????quelqu'un aurait peut etre plus d'info...
je suis aussi de lyon, je suis libre la semaine, et malheuresement pas tout les week end (travail) par contre quelqu'un pourrait me renseigner aussi, je vois sur le site que cette année apparemment les dates de concours sont les mêmes pour la croix rouge et les écoles publique????quelqu'un aurait peut etre plus d'info...
Sourire
Je suis trés interessé pour integrer un groupe de travail sur Lyon !
Pouvez vous me contacter par email si il en existe un? Pour l'instant je suis libre toute la semaine et tout les week end !
Pouvez vous me contacter par email si il en existe un? Pour l'instant je suis libre toute la semaine et tout les week end !