Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: prepa concours septembre 2012
miss mimi a écrit :Bonjour tous le monde ,
Voila, je me présente petite Émilie, je suis toute nouvelle sur le forum et a la lecture de différentes discutions je me suis dis que moi aussi j'allais ouvrir un topic pour pouvoir discuter et échanger avec tous les inscrits avec qui nous avons la même envie et ambition.
Je suis actuellement assistante comptable et je souhaite tenter le concours infirmière pour septembre 2012, je souhaite exercer ce métier depuis longtemps mais je n'ai pas eu le courage et la confiance en moi suffisante avant et j'avais surtout peur de la réactions de mes proches. Cette fois-ci c'est décidé je me lance et intègre en septembre une prepa sur Lyon "Poly-Prepa", quelqu'un connait.....
Merci de me faire partager vos expériences et sentiments a la prochaine de cette nouvelle vie....
bonjour,
je suis également interesser par cette prépas mais pour la formule intensive du moi de février... si jamais vous avez des renseignements pourriez vous me les faire parvenir s'il vous plait
Re: Préparation aux concours sur Lyon
bonjour tout le monde :). est-ce que quelqu'un sait si il existe des prépa intensif de deux ou trois mois pour préparer le concours et qui ne sont pas très cher sur lyon ? car je déménage a lyon en septembre et je ne connais rien la bas et sur internet je n'arrive pas a trouver quelque chose.
Re: Préparation aux concours sur clermont ferrand
Bonjour, je suis inscrite dans une prépa privé, les cours galien sur clermont ferrand, j'aimerai savoir si j'ai fais le bon choix car apparement elle a des bon échos comme de très mauvais, ce qui ne me rassure pas du tout!
Groupe de travail sur LYon??
Bonjour,
Pour en revenir au post précédemment ouvert sur le forum concernant les groupe de travail par ville?!