formation conventionnelle en oct et novembre sur Nimes/MPT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- rachell1978
- Insatiable
formation conventionnelle en oct et novembre sur Nimes/MPT
Bonjour à tou(te)s,
(j"espère que je ne serais pas hors charte ...)
je me suis inscrite à plusieurs formations et je voulais savoir si d'autres personnes du forum y vont aussi l'histoire de faire éventuellement connaissance par internet ou en direct avant ...
Je suis aussi preneuse des avis concernant ces formations...
organisme : orion santé
le 6 et 7 oct, je suis en liste d'attente pour "coordination à domicile et dossier de soins" à NIMES
du 10 au 12 Octobre : risque cardiovasculaire et traitements anticoagulants, NIMES
du 21 au 23 Novembre : nomenclature et prescription à montpellier : en attente accord d'ouverture d'une 2ième cession

(j"espère que je ne serais pas hors charte ...)
je me suis inscrite à plusieurs formations et je voulais savoir si d'autres personnes du forum y vont aussi l'histoire de faire éventuellement connaissance par internet ou en direct avant ...
Je suis aussi preneuse des avis concernant ces formations...
organisme : orion santé
le 6 et 7 oct, je suis en liste d'attente pour "coordination à domicile et dossier de soins" à NIMES
du 10 au 12 Octobre : risque cardiovasculaire et traitements anticoagulants, NIMES
du 21 au 23 Novembre : nomenclature et prescription à montpellier : en attente accord d'ouverture d'une 2ième cession

IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
Re: formation conventionnelle en oct et novembre sur Nimes/M
be j'aime pas orion
et en plus je ne suis plus sur la région

et en plus je ne suis plus sur la région

- rachell1978
- Insatiable
Re: formation conventionnelle en oct et novembre sur Nimes/M
ha ben zut, c'est pas un bon début ça ! j'espère qu'ils ont progressé ...lazovi a écrit :be j'aime pas orion![]()
ah ben re zut ! pas de chance !lazovi a écrit :et en plus je ne suis plus sur la région![]()
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011