Histoire de se faire une idée......
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Histoire de se faire une idée......
Juste pour savoir, en combien de temps apres votre installation avez vous reussi à vous degager un salaire correct? Je veux juste connaitre votre moyenne dans le temps!
Je viens de m'installer, depuis le 1er Octobre et effectivement l'attente que le telephone sonne est trés longue et demoralisante et me fait un peu paniquée!
D'où ma petite question, histoire de me redonner du courage ou au contraire de me demoraliser un peu plus! lol
Merci à toutes et à tous!
Je viens de m'installer, depuis le 1er Octobre et effectivement l'attente que le telephone sonne est trés longue et demoralisante et me fait un peu paniquée!
D'où ma petite question, histoire de me redonner du courage ou au contraire de me demoraliser un peu plus! lol
Merci à toutes et à tous!
Re: Histoire de se faire une idée......
Pour avoir le même salaire net mensuel qu'étant salarié : 1 an
Je suis seul 7/7 weekend inclus...donc remis sur 35h le compte n'y est pas encore.....
Bon courage......
Je suis seul 7/7 weekend inclus...donc remis sur 35h le compte n'y est pas encore.....
Bon courage......
Installées depuis le 29 août, nous sommes ttrrrèèssss loin de nous faire un salaire !
On s'y attendait mais c'est vrai que c'est désespérant ... et ça fait peur !
Bon courage...
On s'y attendait mais c'est vrai que c'est désespérant ... et ça fait peur !
Bon courage...
Merci beaucoup pour vos reponses mais si elles ne me rassurent pas beaucoup!
Patience, patience mais il est vrai que l'attente est longue.....trés longue.....!
Patience, patience mais il est vrai que l'attente est longue.....trés longue.....!
-
installée depuis début septembre seule, je n'ai pas encore de patient chronique, quelques soins ponctuels(pansements, pds...). heureusement j'ai trouvé une ide libérale dans un village voisin super sympa que je remplace les w.e. sinon je n'arriverai mème pas à rentrer dans mes frais pour au moins payer mes charges. mais je ne désespère pas . je sais qu'il faut au moins une année pour se sortir un minimum salaire. bon courage à toi et accroche toi