aide pour l ecrit du module 5

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

anna86
Forcené
Forcené

aide pour l ecrit du module 5

Message par anna86 »

j ai pas tout compris
ils nous on juste dit qu on devra faire un ecrit sur une situation particuliere pour le module 5 ( a presenter devant un jury en avril mais a rendre en decembre)
du coup j ai mon stage en ce moment mais pas de situation a decrire et pas vraiment le temps ( c est mon 1er stage , decouverte du public handicapes et msp a la fin du mois)

je galere deja pas mal avec ma demarche de soin et preparer ma msp
je ne sais pas quoi pre,ndre comme sujet pour le module 5

avez vous des idees et surtout comment presenter cet ecrit ? de quoi parler ? comment le rediger ? chapitres , titres etc

merci pour votre aide
et en meme temps quelques conseils pour ma demarche de soin et recueil de donnees

merci d avance
Kad14
Habitué
Habitué

Re: aide pour l ecrit du module 5

Message par Kad14 »

salut,
alors apres ca depend de ton ecole mais ce que nos profs nous ont dit (diplome de juillet) faut pas chercher absolument une situation, un sujet, normalement c'est une situation de communication qui t'as interpellé, moi je l'ai eu sur mon deuxieme stages et j'ai validé mon module 5 avec 19,5/20 alors qu'au debut de l'année quand on m'a annoncé cette epreuve c'est le module qui me stressé le plus !!! :D
donc te stress pas le mieux c'est que dès que tu as une situation de comm' qui te choque ou qui t'as interpellé (+ ou -) note tout sur un papier: date, heure, lieu, personnes presentes....pour qu'au moment de rediger et develloper la situation tu aies tous les renseignements. voila j'espere t'avoir aidé un peu :? bon courage pour l'école et surtout les MSP n'hesites pas à demander aux AS (surtout aux jeunes diplomées pour les demarches c'est plus frais comme ca :lol: ) suis ta trame pour les renseignements rien de plus simple, surtout ne repetes jamais les choses, classe bien t'es besoins par ordre d'importance et imagine toi faire le soins et note ce que tu fais au fur et à mesure, moi je fesais comme ca :)
un gros merde pour ta MSP 8)
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année :)
Répondre