Faut-il accepter un poste avec promesse de mutation ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Lulu3687

Faut-il accepter un poste avec promesse de mutation ?

Message par Lulu3687 »

Bonjours à tous,

Je suis actuellement étudiante infirmière et je cherche un premier. Idéalement j'aimerais l'obtenir en pédiatrie.
Hier j'ai eu un entretien d'embauche mais voila... La coordinatrice des soins me propose un poste dans un service d'adultes avec la promesse d'être mutée en pédiatrie dès qu'il y aura un poste vacant.

Je ne sais pas quoi décider car ma question est de savoir si elle va vraiment le faire ou pas ? Vous est-il arrivé la même chose ? A-t-elle tenue sa parole ???
Et dois-je accepter sa proposition ?

Merci de vos réponses :)
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Faut-il accepter un poste avec promesse de mutation ?

Message par Norma Colle »

paroles paroles et paroles......paroles et encore des paroles...

Sans engagement écrit (et même avec la libération du poste peut prendre des années=nécessité de connaître le turn over des postes IDE....),c'est comme croire au Père-noël....
clic
Régulier
Régulier

Message par clic »

Bonjour Lulu3687,
Hélas pour toi cette proposition est un grand classic.Cette promesse ne m'à été faite à moi mais à deux collègues quand je travaillais en hépato-gastro.Toutes deux à deux ans d'intervalle.Puis ne voyant rien venir au bout de trois ans, elles sont partis.Résultat des courses l'hopital à boucher les trous pendant ce temps.Alors réfléchis bien car le risque que tu ne soit pas en pédiatrie avant longtemps est élevé!
Infirmière en hémodialyse
Lulu3687

Message par Lulu3687 »

Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses qui confirment ce que je pensais !
Tonksy
Adepte
Adepte

Message par Tonksy »