mon premier salaire AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
mon premier salaire AS
coucou a tous juste une question, voila j ai du cesser mes etudes IDE et suis AS dans une maison de retraite publique. depuis quelques jours
. on m'a dit que mon salaire net Hors primes serait de 1370 euros, et avec primes de dimanches ca fait environs 1430 euros. j ai demandé a plusieurs collègues AS si c etait brut ou net, et ils m ont dit net. du coup je trouve que c est un bon salaire (car certains autres etablissements offrent 1150 net) donc je vai voir en fin de mois si vraiment c est vrai, car j ai un doute, mais apparemment c est ce qu ils m ont tous dit. est ce possible 1430 euros Net en debut de carrière ? si oui c est super car au moins on reconnait notre metier enfin ^^ merci

-
- Habitué
Re: mon premier salaire AS
Bonjour ange2011,
C'est possible de gagner cette somme en tant qu'AS. Je gagnais entre1300 et 1500 euros nets par mois. Le Max que j'ai eu, c'était 2000 euros nets, en vacation de 12h, dans le privé. Je faisais entre 48 à 60 heures par semaine.
C'est possible de gagner cette somme en tant qu'AS. Je gagnais entre1300 et 1500 euros nets par mois. Le Max que j'ai eu, c'était 2000 euros nets, en vacation de 12h, dans le privé. Je faisais entre 48 à 60 heures par semaine.
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
DCEM2
Ancienne ESF3
DCEM2
Ancienne ESF3
Bonsoir,
Oui tu peux gagner cette somme au début..
Moi c'est ce que je me faisais 1450€ avec 2 dimanches dans le mois,bien sûr, sinon tu auras moins
.......
Bye
Oui tu peux gagner cette somme au début..
Moi c'est ce que je me faisais 1450€ avec 2 dimanches dans le mois,bien sûr, sinon tu auras moins

Bye
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

- la76lateam
- Adepte
j'ai entendus dire que dans le privée ont etait (je c'est plus) si c'est plus ou moin payer que dans le public ????
ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 
.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !

.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !
Dans le privé, on est moins payé que dans le public. (en général)
ok je vous remercie les filles. (car jai un ami AS et il gagnait 1200) donc je suis quand meme heureuse d avoir 1400 euros net, en debut de carrière, vu le nombre de gens qui sont au smic je m estime heureuse^^. et au bout d'un an ?? (par exemple) on augmente de combien par la suite ?
- daphnée
- Star VIP
je plusseoie....cosmos a écrit :Dans le privé, on est moins payé que dans le public. (en général)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
Bonjour à tous et à toutes.
je tenais à réagir au niveau du salaires des As; actuellement élève je commence à regarder les offres j'ai effectué un stage à l'hospital public et je trouve le salaire vraiment bas 1370euros brut sans les week-end c'est pas beaucoup quand on sait que certains établissement sont prêt à mettre 1800e brut voir un peu plus.
Ok il y a des formations proposées d'inf au bout de trois ans mais il faut pouvoir vivre en attendant.
je tenais à réagir au niveau du salaires des As; actuellement élève je commence à regarder les offres j'ai effectué un stage à l'hospital public et je trouve le salaire vraiment bas 1370euros brut sans les week-end c'est pas beaucoup quand on sait que certains établissement sont prêt à mettre 1800e brut voir un peu plus.
Ok il y a des formations proposées d'inf au bout de trois ans mais il faut pouvoir vivre en attendant.
Bonjour à tous
Concernant les salaires,dans le public on commence à 1385€ net et non brut.
Ensuite,si l'on travaille en 7h le week end,on gagne en plus 47€ et en 12h 81€ et idem pour les jours fériés.
Au début nous sommes classe normale, échelon1 indice 296.
Par la suite, il y a classe supérieure et classe exceptionnelle.
Plus on monte et plus on gagne, sans oublier le 13eme mois et la prime de rendement.
Si l'on cumule tout et que l'on divise par 12 mois, cela fait quand même un bon salaire, même si je pense que l'on est sous payé par rapport à ce que l'on nous demandes !
Pour ceux qui travaille en gériatrie comme moi, il faut rajouter une prime de 46,30€ mois à partir du moment où l'on est stagérisé.
Bonne journée à tous
Concernant les salaires,dans le public on commence à 1385€ net et non brut.
Ensuite,si l'on travaille en 7h le week end,on gagne en plus 47€ et en 12h 81€ et idem pour les jours fériés.
Au début nous sommes classe normale, échelon1 indice 296.
Par la suite, il y a classe supérieure et classe exceptionnelle.
Plus on monte et plus on gagne, sans oublier le 13eme mois et la prime de rendement.
Si l'on cumule tout et que l'on divise par 12 mois, cela fait quand même un bon salaire, même si je pense que l'on est sous payé par rapport à ce que l'on nous demandes !
Pour ceux qui travaille en gériatrie comme moi, il faut rajouter une prime de 46,30€ mois à partir du moment où l'on est stagérisé.
Bonne journée à tous

Alors ????? ange2011 ?????
Tu as eu ton salaire ?
Viens vite nous raconter .......

Tu es là , ange2011 ???