poste dans la 95 et salaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
IDE765

poste dans la 95 et salaire

Message par IDE765 »

bonjour à toutes et tous!!
J'ai changé de région il y a 1 semaine, et j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine :D , je recherche des IDE travaillant dans le 95 et pouvant m'informer sur les salaires (en EHPAD ou en hôpital service de médecine ou chir...) et le taux horaires, ainsi que les conditions de travail en général (vers Pontoise, Poissy...).
Merci beaucoup!! :)
Pifoo
Forcené
Forcené

Re: poste dans la 95 et salaire

Message par Pifoo »

Je bosse à l'hôpital de poissy mais c'est dans le 78
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Blancheidf

Message par Blancheidf »

Je peux te dire que sur Argenteuil, Pontoise et Magny la grille est la même en fonction de ton échelon et il y a la prime de service (qui peut elle changer un peu en fonction du présentéisme)

Pour le privé, grosso modo le salaire annuel est le même public: mensuel + prime et privé: mensuel mais pas de prime.

Quel coin dans le 95?
http://eleve-en-stage-hospitalier.over-blog.com/#
IDE765

Message par IDE765 »

Alors moi se serais plus du coté d'Osny, de meulan ou cergy pontoise ... J'ai du mal a me faire une idée sur les salaires ds la région
Merci beaucoup :D
clic
Régulier
Régulier

Message par clic »

bonsoir IDE765,
Pour les salaires tout dépend aussi si tu veux etre dans le privé ou le public, de l'ancienneté de ton DE.Difficile de répondre sans quelques infos.Pour ce qui est du secteur d'Osny, la clinique Ste Marie à bonne réputation.C'est une clinique récente et les salaires sont pas male, mais c'est uniquement ce que j'ai entendu dire.
Infirmière en hémodialyse
IDE765

Message par IDE765 »

Alors je suis une jeune DE, moins d'un an d'exercice, après secteur privé ou public et bien je ne sais pas trop, avant j'étais dans le privé et c'étais pas trop mal :clin: donc à voir!!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Coucou,

Je bosse au CH Pontoise depuis moins d'un an (jeune DE aussi) et je gagne environ 1690€ net avec 2 week-end par mois. Poste en 12h.
Niveau conditions de travail je pense que ça se vaut avec les autres hopitaux publics ! Mais perso je ne me plains pas: mise en stage au bout de 2 mois et si tout va bien, titulaire dans 6 mois ...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Répondre