la réputation des élèves infirmières... qu'en pensez vous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 23:52, modifié 1 fois.
texnamor
Régulier
Régulier

Message par texnamor »

Bah oui ce serait bien qu'il yen ai "un fantasme de l'infirmier"
un mec au milieu de beaucoup de filles comme un loup dans une bergerie.
GRAOWWW!
amandes
Régulier
Régulier

Message par amandes »

dans tous les milieux il y a des filles faciles!

alors faut arreter avec les steréotypes
esi 3e année
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

ariakas a écrit :
allez le fantasme de l'infirmier sans culotte sous sa blouse, ahhh.....
euh....... non.......

bon ok je sors.

eeeeeeuuhhh là j'emets un doute...je ne suis pas certaine que l'idée de l'IDE tout nu sous sa blouse fasse fantasmer les dames et demoiselles :lol: ...mais bon..on peut toujours présenter :clin:

texnamor a écrit : Bah oui ce serait bien qu'il yen ai "un fantasme de l'infirmier"
un mec au milieu de beaucoup de filles comme un loup dans une bergerie.

:lol: ça ça peut eventuellement pousser certains messieurs à entreprendre des etudes d'IDE...mais c'est tout :lol:

Alors messieurs...pas plus d'imagination ???.... rien d'autre à nous proposer pour nous faire fantasmer sur l'IDE mâle ???Image
Placebo
Régulier
Régulier

Message par Placebo »

Pour avoir connu la fac de médecine, je peux dire que les esi femmes et hommes sont des anges... Mais bon, la réputation vient du fait que comme la plupart des métiers de la santé, les études sont assez difficiles et dc les étudiant(e)s se défoulent plus! Maintenant de là à savoir si les filles st plus faciles qu'ailleurs, je trouve ça ridicule! La plupart des nanas de ma promo st casées depuis des lustres avec leur mec! Concernant les nanas, nous avons des playboys et des mecs plus attentionnés comme partt! La profession infirmière est une profession au combien humaine et comme ts les humains, il y a de tout... Personne ne correspond à des critères et surtt chacun mène sa vie comme il l'entend! Respect!

Placebo
thadeus
Fidèle
Fidèle

Message par thadeus »

perso j'étais en fac de math avant et j'ignore totalement si les étudiantes en maths sont des chaudes... et aucun des mecs avec qui j'étais n'a cherché à le savoir... c'est moche une étudiante en math... et en voyant toutes mes futures collègues d'ifsi je me suis dit que c'était encore mieux qu'eurodisney :roll:
c'est si mal que ça d'être l'objet de fantasmes ?
IDE en SSR
gaelique

Message par gaelique »

comment te dire... notre formation et par conséquent notre future profession nous confronte à la nudité.c'est bien connu : le nu n'est point tabou dans le milieu hospitalier.ma foi je prefere la reputation de "filles faciles" +tot que d'une prude coincée du c.. oui j'aime le sexe , j'aime la vie je me respecte et au final je suis bien dans ma tête!!!!!!!!!
une femme qui aime les hommes est une femme avant tout.il faut etre + intelligente ke ces abrutis qui nous insultent tout en etant honnête avec soi même une réputation reste une réputation et moi je suis épicurienne .....pour preuve je vais me marier :D
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Ben mince voilà un sujet que je vais cacher a ma copine sinon elle va m'enfermer a vie chez moi.....deja qu'elle a une trouille de me voir entouré de plein de nanas....non mais alors là,chuuuuuuut hein!!!Naaaaaaan nan nan y'a pas de nanas y'a que des mecs a l'IFSI,hein on est d'accord tout le monde,y pas une seule etudiante infirmiere dans un IFSI!!! 8)
Plus serieusement je ne pense pas que les nanas soient "plus chaudes"(beuuuuurk,que je n'aime pas cette expression!) qu'ailleurs,c'est juste que le context particuliers de ce type d'etudes fait que les sentiments sont peut etre plus.....developpés.... :roll:
TASSARA
Régulier
Régulier

Message par TASSARA »

Comment dire????????

Il est vrai que tout ce que je viens de lire reflète bien l'état du débat.

Mais il faut l'avouer et ne pas en avoir honte: les IDE auront toujours mauvaises réputations!

C'est un vrai fantasme pour les hommes!

Donc le fantasme appartenant à l'imaginaire, cette réputation n'est pas prête de changer.

Pour être tranquille faites comme moi: ne dites pas dans quel branche vous travaillez (ou étudiez) au début.

Si la personne en face est "bien" alors je lui en parle. Mais il faut faire un peu connaissance avant que je me presente en tant qu' ESI.

Voilà. Allez biz et bon courage à tous les persécutés.

BIZ BIZ BIZ
@tchoum
Forcené
Forcené

Pff...

Message par @tchoum »

Encore un débat qui n'aurait pas lieu d'être...

Et c'est un garçon qui le dit!
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

gaelique a écrit :comment te dire... notre formation et par conséquent notre future profession nous confronte à la nudité.c'est bien connu : le nu n'est point tabou dans le milieu hospitalier.ma foi je prefere la reputation de "filles faciles" +tot que d'une prude coincée du c.. oui j'aime le sexe , j'aime la vie je me respecte et au final je suis bien dans ma tête!!!!!!!!!
une femme qui aime les hommes est une femme avant tout.il faut etre + intelligente ke ces abrutis qui nous insultent tout en etant honnête avec soi même une réputation reste une réputation et moi je suis épicurienne .....pour preuve je vais me marier :D

tout à fait d'accord , assumons le fait d'aimer le sexe !
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
Répondre