gardez espoir

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
kikoo34

gardez espoir

Message par kikoo34 »

voici ma situation: j'ai demandé une mise en dispo car trop bonne proposition d'une collègue dans un cabinet libéral et trop marre de la mauvaise ambiance du service donc je fonce!
demande faite le 28 mai
et depuis 3 autres courriers!!
et là si je suis pas libérée avant mi novembre adieu poste doré dans ce si bo cabinet et je serai libérée en janvier et donc sans emploi!!!
situation difficile a vivre (gastrite en temoigne!!)
je me dis qu'avec ma bonne expérience en réa je trouverai toujours de la place en intérim ou pourquoi pas essayé les remplacements en libéral! en tout cas tout faire pour pas revenir dans ce foutu hopital!!!
vos expériences m'interessent c'est pour cela que je vous fait connaître la mienne
si vous avez des sites ou je peux trouver des remplacements ou autres c sympa de me les faire connaître
on exerce un bo métier dommage que les gestionnaires l'assassinent et nous traite comme de simple numéro !
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Re: gardez espoir

Message par rachell1978 »

kikoo34 a écrit :et là si je suis pas libérée avant mi novembre adieu poste doré dans ce si bo cabinet et je serai libérée en janvier et donc sans emploi!!!
situation difficile a vivre (gastrite en temoigne!!)
je me dis qu'avec ma bonne expérience en réa je trouverai toujours de la place en intérim ou pourquoi pas essayé les remplacements en libéral! en tout cas tout faire pour pas revenir dans ce foutu hopital!!!
t'inquiète, de toute façon, comme tu le dis, tu trouveras toujours du boulot !!
interim : ils recrutent tous !
libéral :
tu as "emploi soignant" et pleins d'autres (recherche sur google 'infirmier libéral remplacement' et tu verras !!)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Répondre