Ex-ESI et fière d etre AS :-)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Ex-ESI et fière d etre AS :-)
coucou juste un petit coucou a mes "ex" collègues ide ou eide, voilà moi j ai du cesser mes etudes d infirmiere (je les ai loupé) mais ca n est pas une tard commme on dit, car je suis quand meme arrivée en fin de 2e année et j en suis très heureuse. je suis aujourd'hui aide-soignante en ehpad pour le moment, et je gagne environs 1440 euros Nets. en debut de carrière avec 2 dimanches. donc je suis heureuse de mon salaire
car je gagne presque comme un IDE débutant, et heureuse de mon métier car , bien que la "technique" me manque un peu, je suis quand meme fière de mon job et je suis contente de me dire, en rentrant chez moi, "j ai été utile et jai eu beaucoup de contact humain", donc voilà ca n est pas une deception, le "nursing" ça n'est pas ingrat, bien au contraire, et comme AS on fait partie du personnel paramedical tout comme les IDE dc je suis contente de mon job. Car l'IDE est utile mais est perdue sans les AS, et vice versa, c est ça qui est super. on se complete !! là ou je suis l'IDE vient souvent nous voir et rire avec nous, et ca n est pas le cas de toutes. par contre le seul "hic" dans ce milieu ce sont les critiques dans le dos, et c pas facile quand on est nouvelle et qu on n a pas de caractère Lol mais bon là je ne vous apprend rien... bon courage a tous

Re: Ex-ESI et fière d etre AS :-)
et ? La finalité du poste c'est ?
(à part faire un doublon http://www.infirmiers.com/forum/et-vos- ... l#p2347271 )

(à part faire un doublon http://www.infirmiers.com/forum/et-vos- ... l#p2347271 )
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Creol
- VIP
C'est bien, courage pour la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
- haricot vert
- Gold VIP
C'est également la question que je me posais .Fox a écrit :et ? La finalité du poste c'est ?![]()

marie-pierre
- caducee1717
- Silver VIP
ce style, cette argumentation un peu "tarabiscotée" ça ne vous rappelle pas quelqu'un ??

souriez...et vous recevrez autant en retour
- haricot vert
- Gold VIP
Si , mais impossible de me souvenir de son ancien pseudo .caducee40 a écrit :ce style, cette argumentation un peu "tarabiscotée" ça ne vous rappelle pas quelqu'un ??
![]()

marie-pierre
Elle en a eu plusieurs.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- Creol
- VIP
Non au choix
tite infirmiere
EIDE
etc ..
tite infirmiere
EIDE
etc ..
infirmier dans une vie antérieure.
- haricot vert
- Gold VIP
Elle n' a vraiment rien à faire dans sa vie celle là !
marie-pierre
-
- Fidèle
MDR !!!!haricot vert a écrit :Elle n' a vraiment rien à faire dans sa vie celle là !

-
- Habitué

"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
DCEM2
Ancienne ESF3
DCEM2
Ancienne ESF3
'jour
Ah non pas du tout positif, c'est "j'ai pas ce que je veux, mais je suis bien forcée d'être heureuse de ce que j'ai et de le valoriser", puis de rajouter les coups dans le dos genre mauvaise langue.
C'est de la banale résignation en monologue...
Ah non pas du tout positif, c'est "j'ai pas ce que je veux, mais je suis bien forcée d'être heureuse de ce que j'ai et de le valoriser", puis de rajouter les coups dans le dos genre mauvaise langue.
C'est de la banale résignation en monologue...
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
C'est triste après 2 ans détude à l'IFSI de commencer seulement à comprendre le rôle important de l'aide-soignant.kvinnakatt a écrit :euh...je me dis que son post a un côté positif, non? Elle snobait souvent les AS et elle semble maintenant comprendre leur travail et le respecter: je me dis que c'est une évolution? Qu'en pensez vous? ( je suis peut être trop optimiste
)
Bon je vois toujours pas la finalité du poste. On attend dans un mois le même poste ? Ou bien on va changer avec "Avant j'étais AS, mais on m'a viré, du coup maintenant je suis ASH et avant je ne comprenais pas l'importance du métier d'ASH..."
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]