Le groupe facebook qui insulte les AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- eikichi_onizuka
- Accro
- Creol
- VIP
Re: Le groupe facebook qui insulte les AS
Ca me fait penser à une célèbre intervenante de ce forum changeant souvent de pseudo (en s'ajoutant des pseudo pour se/la soutenir).
Bref un peu comme une odeur de tite infirmière.
Au delà, ce sujet est récurrent sur ce forum et la personne qui a crée cette page aurait du être plus complet dans sa formulation :
"Si toi aussi t'en as marre des As, des IDE et de l'ifsi et puis encore des As qui ne sont rien que des frustrées parcequ'elles sont pas infirmières et ouf voilà ca va mieux, kikoo lol".
Bref un peu comme une odeur de tite infirmière.
Au delà, ce sujet est récurrent sur ce forum et la personne qui a crée cette page aurait du être plus complet dans sa formulation :
"Si toi aussi t'en as marre des As, des IDE et de l'ifsi et puis encore des As qui ne sont rien que des frustrées parcequ'elles sont pas infirmières et ouf voilà ca va mieux, kikoo lol".
infirmier dans une vie antérieure.
- Amandiiine
- VIP
Et tout çà avec une orthographe de perfection.Groupe Facebook a écrit :oui oui je proteste... serieux les filles, on est la pour apprendre le métier d'infirmiere, alors c'est normal qu'on veuille pratiquer des soins infirmiers et c'est pas parce que des fois on a le temps de vous aidez, qu'on va louper un soins interressant pour vous aider.......... et pourtant si il y a plein d'étudiants qui loupent un tas de soins interressant parce qu'ils n'osent pas vous dire qu'il preferé poser cette sonde naso-gastrique ou cette refection de pansement plutot que de plier les drap ou de trier le linge avec vous....
il y a aussi celle qui font la gueule juste quand on commence a faire des soins infirmiers qui se sentent abandonner.... forcement kel font la gueule tu leur fesait sans rien dire "LE" patient qui les soule depuis des semaines ou le plus lourd ou celui qui sent fort, bref celui que personne ne veut faire...
et enfin la variante de l'infirmiere qui ne veut surtout pas s'embarrasser de l'eleve et qui lui dit "ben va avec les aides soignantes moi j'ai trop de travail et j'ai pas le temps de m'occuper de toi"
ALORS STOP ! ! ! ! parce que nous on ne choisi pas notre terrain de stage, il nous est imposé comme nous sommes imposé a vous...
c'est normal qu'on demande a voir les soins techniques on ne les vois pas deja tous pendant notre formation alors si en plus on nous empeche de les voir... meme si on est d'accord les soins fait par les aides-soignantes sont de notre roles propres.
ensuite le fait de pratiquer les soins infirmiers souvent nous entraine et nous permet d'etre plus performant aupres des patients...
en ce qui concerne l'infirmiere qui refuse l'eleve : sa fait partie de ton métier, fait autre chose si tu n'aimes pas, tu as l'embarras du choix ! mais si tu choisi d'etre infirmiere il faut accepter de transmettre ton savoir
voila sa va mieu lol
P.S.: g oublier de parler de l'aide soignante frustrer... celle qui s'est arreté a la premiere année de l'école d'infirmiere et qui fait la gueule quand tu lui donne des conseil pour son dos ou quand tu avances plus vite qu'elle.....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Celui ou celle qui a écrit ceci manque énormément de maturité
Il faut arrêter de faire une généralité à cause d'une personne...
Et si l'on va pas là il y'a également des infirmières frustrées et autres...
Bref j'espére que cette personne grandiras un peu, car c'est à cause de ce genre de personnes qu'il y'a des mauvaises ambiances dans les services...

Il faut arrêter de faire une généralité à cause d'une personne...

Et si l'on va pas là il y'a également des infirmières frustrées et autres...
Bref j'espére que cette personne grandiras un peu, car c'est à cause de ce genre de personnes qu'il y'a des mauvaises ambiances dans les services...

Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
-
je viens juste de m'inscrire sur ce site et je pensais que le dialogue et l’échange était la priorité des forums de ce site, je m’aperçois qu'il y a bcp de frustration et de jalousie, que ce soit des AS envers les IDE mais aussi l'inverse....pathétique vos réflexions....j'ai rencontré des AS butés,tjs en contradiction avec les IDE, fainéantes et qui se foutais complètement de leur métier,et d'autre comme moi qui on fait ce métier par conviction et amour des personnes, j'ai rencontré des IDE (ancienne aide soignantes) compréhensives envers les AS, avec un dévouement pour leur metier laissant de coté leur fierté d'IDE pour adoucir les querelles entre AS et IDE et souvent des jeunes diplômées ayant tellement la grosse tête, tjs dans le bla bla pour briller en societé....exactement ce que je retrouve sur ce forum, on ne peux pas mettre tt les gens dans le même panier, AS et IDE ont tjs été plus ou moins en guerre mais ce n'est pas avec vos propos que les choses s'arrangeront.... PATHETIQUE!
- Creol
- VIP
Votre petite expérience personnel ne fait pas référence sur ce qui peut se trouver ou non dans les services.
Si nos propos vous semblent pathétique, les votres nous semblent immature voir même dangereux pour une personne qui se destine à soigner les autres.
Si nos propos vous semblent pathétique, les votres nous semblent immature voir même dangereux pour une personne qui se destine à soigner les autres.
- eikichi_onizuka
- Accro
C'est un échange même si il relate des propos ordurièr .Mais ne sont ils pas marqué Noir sur Blanc sur un site internet.mimimimounette a écrit :je viens juste de m'inscrire sur ce site et je pensais que le dialogue et l’échange était la priorité des forums de ce site, je m’aperçois qu'il y a bcp de frustration et de jalousie, que ce soit des AS envers les IDE mais aussi l'inverse....pathétique vos réflexions....j'ai rencontré des AS butés,tjs en contradiction avec les IDE, fainéantes et qui se foutais complètement de leur métier,et
Votre prise à partie est assez égocentré .2AS comme 2IDEs ou 1 AS Et 1IDE ne sont pas obligés de s'entendre ce que l'on appelle en france "affinité" pour travailler .Je ne connais pas votre expérience en tant que soignante mais le seul enjeux en service si vous ne l'avez peut être pas compris ,c'est le patient .Un métier même exercé par conviction est un métier .Parfois il n'y a pas la passion ni de sacerdoce à porter .mimimimounette a écrit :d'autre comme moi qui on fait ce métier par conviction et amour des personnes, j'ai rencontré des IDE (ancienne aide soignantes) compréhensives envers les AS, avec un dévouement pour leur metier laissant de coté leur fierté d'IDE pour adoucir les querelles entre AS et IDE et souvent des jeunes diplômées ayant tellement la grosse tête, tjs dans le bla bla pour briller en societé....exactement ce que je retrouve sur ce forum, on ne peux pas mettre tt les gens dans le même panier, AS et IDE ont tjs été plus ou moins en guerre mais ce n'est pas avec vos propos que les choses s'arrangeront.... PATHETIQUE!
Apprenez que chaque soignant n'est pas venu chercher la même chose que vous et vous le vivrez mieux .Comme vous j'ai été idéaliste .
Ce billet a été créé pour relater ce que j'appelle des bofs .Des personnes comme vous le cite si brillamment que "souvent des jeunes diplômées ayant tellement la grosse tête, tjs dans le bla bla pour briller en societé".
Cela est dû en partie au centre de formation qui les cajole ses ESI et leur apprennent à manager ses "feignasses d'AS" .Je ne force même pas le trait .
Ce groupe devait être mis et commenté en place public .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
qu'est ce qui est immature dans ce que j'ai ecrit??? je n'ai pas un vocabulaire tres riche comme vous certes mais cela ne me rend pas Plus bête que vous....etes vous a ce point frustré contre les aide soignantes pour trouver que les propos du grpe fb ne sont pas honteux? et surtt que trouvez vous dangereux dans mes propos???? et depuis quand exercez vous et dans quel service travaillez vous?
qu'est ce qui est immature dans ce que j'ai ecrit??? je n'ai pas un vocabulaire tres riche comme vous certes mais cela ne me rend pas Plus bête que vous....etes vous a ce point frustré contre les aide soignantes pour trouver que les propos du grpe fb ne sont pas honteux? et surtt que trouvez vous dangereux dans mes propos???? et depuis quand exercez vous et dans quel service travaillez vous?
- Creol
- VIP
D'autres ont tenu le même discours que vous. vous avez certainement toutes les raisons du monde de vous énervez contre la terre entière.
Quand on se bat contre le monde on se bat contre soit même.
Je n'ai ni le temps ni l'envi de poursuivre une forme de discution avec une personne comme vous. Déjà parceque j'ai d'autres choses à faire et surtout parceque vous seriez dans l'incapacité de comprendre mes propos.
Je vous laisse vous retourner dans votre monde de haine. Demain est un autre jour et peut être que ce que vous êtes incapable de voir à présent sera plus évident pour vous demain.
Je n'ai ni le temps ni l'envi de poursuivre une forme de discution avec une personne comme vous. Déjà parceque j'ai d'autres choses à faire et surtout parceque vous seriez dans l'incapacité de comprendre mes propos.
Je vous laisse vous retourner dans votre monde de haine. Demain est un autre jour et peut être que ce que vous êtes incapable de voir à présent sera plus évident pour vous demain.
Il y a une définition qui me vient a l'esprit en lisant ceci: troll. C'est un débat, visant à faire avancer les choses et voir le point de vue de l'autre, rien ne sert de traiter l'autre d'idiot ou d'immature. Cela prouve un manque d'ouverture d'esprit.Creol a écrit :D'autres ont tenu le même discours que vous. vous avez certainement toutes les raisons du monde de vous énervez contre la terre entière.
Il existe des frustrations des deux côtés, le statut de stagiaires est compliqué, il existe des lieux de stages où la dynamique du groupe est très nocive pour les stagiaires. Je comprend donc qu'il y ait une forme de mécontentement. Il ne faut bien sur pas généraliser.
-
[quote="Creol"]D'autres ont tenu le même discours que vous. vous avez certainement toutes les raisons du monde de vous énervez contre la terre entière.
je ne me bats pas contre la terre entiere je faisais juste référence a ce qui avait été dit plus haut sur les propos du site fb,je n'ai pas a me battre contre moi meme...
et vous estes en attente de vos resultat du DE d'IDE....
...avec des propos comme les autres et a force de prendre les gens et les AS comme de la merde vous descendrez de votre pied d'estale.... ma petite expérience comme vous dites c'est vrai que je n'ai mon diplome d'as que depuis 8 ans , pas bcp de vocabulaire et je suis assez idéaliste pour espérer que ces querelles entre infirmiere et AS cesseront un jour, j'aime a penser cela, je voulais juste m'exprimer sur ce sujet avec mes mots aussi simples quel qu'ils soient, mais apparemment on ne vous a pas appris la tolérance à l'école d'inf... (ne vous donnez pas la peine de répondre a une simple aide soignante, restez a vos occupations )
je ne me bats pas contre la terre entiere je faisais juste référence a ce qui avait été dit plus haut sur les propos du site fb,je n'ai pas a me battre contre moi meme...

et vous estes en attente de vos resultat du DE d'IDE....

- Creol
- VIP
Ces temps ci, beaucoup de "personnes " (surement la même personne en faite) ce sont inscrits sur ce site afin de nous prouver à quel point leur intelligence est proche de celle du ver de terre.
Très sincèrement au début j'ai bien cru que vous étiez la personne à l'origine de ce blog. D'autant plus que votre façon d'écrire est proche d'une tristement célèbre forumeuse méprisante au plus haut point envers les AS.
Donc je m'en excuse.
Si maintenant, je vois des "troll" partout sur ce forum, c'est qu'il est surement temps pour moi de faire une pause et de m'en retourner à mes occupations moins virtuels.
Très sincèrement au début j'ai bien cru que vous étiez la personne à l'origine de ce blog. D'autant plus que votre façon d'écrire est proche d'une tristement célèbre forumeuse méprisante au plus haut point envers les AS.
Donc je m'en excuse.
Si maintenant, je vois des "troll" partout sur ce forum, c'est qu'il est surement temps pour moi de faire une pause et de m'en retourner à mes occupations moins virtuels.
De un je ne défendais en aucun cas le blog, je pensais juste qu'il était important de mettre de l'eau dans son vin et de pas être catégorique dans vos affirmations.Creol a écrit :Ces temps ci, beaucoup de "personnes " (surement la même personne en faite) ce sont inscrits sur ce site afin de nous prouver à quel point leur intelligence est proche de celle du ver de terre.
Donc je m'en excuse.
De deux si vous lisiez mon historique de message vous verrez que je n'ai absolument rien d'un imposteur. C'est de la pure paranoïa surement justifiée par la difficulté de faire confiance dans ce monde virtuel.
Ensuite vous persistez dans votre optique d'insulter gratuitement toutes les personnes qui vont contredise... c'est bien vous le genre de personne que je ne souhaite pas retrouver dans le service, autant qu'en tant qu'AS que d'IDE (car j'ignore votre poste). En effet dans notre métier il est important de pouvoir se remettre en question et remettre ses certitudes en branle.Creol a écrit :Ces temps ci, beaucoup de "personnes " (surement la même personne en faite) ce sont inscrits sur ce site afin de nous prouver à quel point leur intelligence est proche de celle du ver de terre.
Sur ce, je vous conseille en effet de "retourner à vos occupations moins virtuels"
- Creol
- VIP
Merci pour votre message, mais il ne vous était pas destiné OLBI

Mais je vais vous répondre sur un point malgré tout :
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... 2&sr=posts
Le problème ne vient pas de la contradiction des points de vue (c'est bien mal me connaitre) mais qu'effectivement et depuis plusieurs années, certaines personnes s'amusent à pourrir ce site par des interventions à la limite de la débilité, mais toujours dans la provocation.
http://www.infirmiers.com/forum/relatio ... infirmiere
Donc au bout d'un moment ca gave.
Sur ce ... est-ce que le suejt peut reprendre son court ?

Mais je vais vous répondre sur un point malgré tout :
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... 2&sr=posts
Le problème ne vient pas de la contradiction des points de vue (c'est bien mal me connaitre) mais qu'effectivement et depuis plusieurs années, certaines personnes s'amusent à pourrir ce site par des interventions à la limite de la débilité, mais toujours dans la provocation.
http://www.infirmiers.com/forum/relatio ... infirmiere
Donc au bout d'un moment ca gave.
Sur ce ... est-ce que le suejt peut reprendre son court ?

Très bien.
Et moi c'est Obi.
Revenons au thème, j'étais un élève parmi 130 de ma promo, nous avons fait des retours d'expériences et il s'est avéré que 90% des stagiaires (et pas seulement ma propre personne) relevaient des problèmes en stage. Outre les problèmes de non compatibilité de personnalité ou des élèves qui ne faisait pas d'efforts, il existait de bon élève qui remontait des problèmes isolés.
Cependant je ne pense pas les AS soit unique responsables, c'est un dynamique d'équipe négative envers les stagiaires. C'est un effet de groupe qui fait que certains lieux de stages sont particulièrement hostiles. Et les AS ont leur part de responsabilités.
Je pense que ce blog relève un problème récurent, certes maladroitement et en visant trop unilatéralement les AS. Mais il existe des service ou ce genre de mentalité est présente.
Et moi c'est Obi.
Revenons au thème, j'étais un élève parmi 130 de ma promo, nous avons fait des retours d'expériences et il s'est avéré que 90% des stagiaires (et pas seulement ma propre personne) relevaient des problèmes en stage. Outre les problèmes de non compatibilité de personnalité ou des élèves qui ne faisait pas d'efforts, il existait de bon élève qui remontait des problèmes isolés.
Cependant je ne pense pas les AS soit unique responsables, c'est un dynamique d'équipe négative envers les stagiaires. C'est un effet de groupe qui fait que certains lieux de stages sont particulièrement hostiles. Et les AS ont leur part de responsabilités.
Je pense que ce blog relève un problème récurent, certes maladroitement et en visant trop unilatéralement les AS. Mais il existe des service ou ce genre de mentalité est présente.