S'inscrire dans les pages jaunes

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Tiens, moi c'est eux qui m'ont appelé hier pour savoir si mon portable est une ligne pro ou pas, pour leur mise à jour.. :lol:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
hachis
Habitué
Habitué

Message par hachis »

FAISEZ GAFFE,

Il y a des "annuaires professionnels" dont je ne me rappelle plus le nom précis mais, qui snot payants et qui ne servent à pas grand'chose!

Les pages jaunes semblent être le mieux.

Perso, si je dois me faire piquer le derrière, je prends mon bottin, pas les annuaires pro!
Je cherche partenaire p/ s'instal en lib Drôme début 2017.
Contact par M.P..
dodo33

pages jaunes

Message par dodo33 »

Bonjour à tous
Je suis inscrite sur les pages jaunes :?: de l'annuaire avec mon adresse pro et mon No de portable , pensez-vous qu'il est possible de m' incrire aussi sur mon adresse personnelle(une autre ville)?
Merci d'avance de vos renseignements.
nidouille
Adepte
Adepte

Re: pages jaunes

Message par nidouille »

bonjour! pour ma part voici trois semaines que j'ai fais la demande sur leur site internet et toujours rien....
est ce normal?
car quand je vous lis on vous a envoyé un courrier à refaxer mais moi j'ai rien de chez rien.... :(
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

je remonte le sujet des pages jaunes pour savoir si en tant qu 'infirmière libérale on pouvait payer pour être en haut de pas tout le temps sur les pages jaunes internet ?

car j'ai vu que c'était aléatoire et qu'à chaque fois qu'on ouvre la page sur le net ce n'est jamais la même personne qui apparait en premier !

merci pour vos lumières
kastes1970
Fidèle
Fidèle

pages jaunes

Message par kastes1970 »

Qui peut me dire combien coute une inscription dans les pages jaunes ?
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

Salut,
loin de moi l'envie d'être désobligeante, mais, fait quelques recherches sur le forum !!
beaucoup de réponses à tes questions si trouvent !

http://www.infirmiers.com/forum/search. ... Rechercher

le 3° message !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
a.l
Habitué
Habitué

Re: S'inscrire dans les pages jaunes

Message par a.l »

Le plus simple c'est d'aller directement à l'agence , de rencontrer la personne qui s'occupe du service pro avec votre numero de siret . Moi c'est ce que j'ai fais et il m'a inscrite tout de suite pendant notre rdv.
Par tel on a jamais la meme personne ,c'est la galere...
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

Bonjour,
je fais un remonter ce sujet car il m'a été fort utile !
J'ai tenté l'inscription par internet et ça a marché ! et encore plus vite que prévu car ça a pris moins de 48h (demande faite le dimanche, j'ai regardé le mardi dans l'apres midi et bingo !)

pour les suivants, je met le lien :
http://boutique.pagesjaunes.fr/index.php/identification
d’abord, il faut vérifier qu'on est pas déjà inscrit ( :roll: ) et après suivre les étapes pour l'inscription !
attention, il demande le numéro siret !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
syl1966

Message par syl1966 »

et comment faire pour se desinscrire des pages jaunes??????je m'etais inscrite dans les pages jaunes avec mon numero de portable sur l'ancien cabinet ou je travaillais....je n'ai jamais reussi a me faire rayer!!! appels, courriers,mails ,passage a l'agence f telecom pro.....et j'y suis toujours et je recois toujours des appels!!!
ne voulant pas refaire la meme erreur j'ai une ligne fixe pour mon cabinet que j'ai cree en 2006 avec transfert d'appels comme ca je ne suis pas "derangee" par les patients quand c'est pas moi qui bosse!
klaosse
Forcené
Forcené

pages jaunes et communes

Message par klaosse »

Bonjour,

j'ai vu que les pages jaunes proposaient moyennant finance la possibilité d'apparaitre dans la commune voisine de la commune d'enregistrement.
Pour ma part, mon cabinet est dans un village et je bosse sur trois communes voisines.
Est ce possible pour des infirmiers a votre avis? où est ce considéré comme de la pub ?
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
prounse

Re: pages jaunes et communes

Message par prounse »

Bonjour, j'ai également tenté l'expérience avec les pages jaunes mais ce n'est pas possible au final. Ils acceptent au départ mais après on t'appel et on te rembourse .
lasnida

Message par lasnida »

ici je vous détaille les conditions d'inscription gratuite sur Pages Jaunes en tant qu'infirmier:
- un siret actif a votre nom (délivré par l'INSEE/l'URSSAF)
- un ou plusieurs numéros de téléphone fixe fax portable
- adresse complète (obligatoire)
- une adresse mail (facultatif)
Pages Jaunes procède à la vérification de votre présence sur les sites institutionnels comme Amélie,annuaire.santé.fr ADELI .
dans le cas où vous n'êtes pas présent dans ces sites institutionnels Pages Jaunes vous adresse un courrier de décharge par mail ou par courrier postal à fin de vous inscrire en tant qu'infirmier.
Il en est de même si l'adresse de votre cabinet est différente de celle inscrite sur le siret ou les sites institutionnels Pages Jaunes vous adresse également un courrier de décharge à retourner signé pour valider votre inscription à l'adresse du cabinet .
Si votre siret est non diffusable (vous avez exercé votre droit de ne pas divulguer vos coordonnées nom prénom adresse) il faut envoyer une copie de votre siret.

Autres informations :
- pour les cas des couveuses ,portage salarial et coopératives il est nécessaire d'envoyer votre contrat qui vous lie avec ces sociétés.
- vous pouvez mettre gratuitement sur votre parution les horaires de votre cabinet.
- par contre mettre un descriptif ou rajouter une deuxième activité cela est payant.

inscription par téléphone
N° Azur  0810 810 767 * - Télécopie : 0810 300 118 * 
* 0.06€ /min + prix appel

par Internet via le formulaire en ligne http://relationclient.pagesjaunes.fr (choisir la rubrique professionnel "s'inscrire gratuitement sur les supports Pages Jaunes".

par lettre: (nouvelle adresse )
Centre Relation Client PagesJaunes
Service Professionnels TSA 77391
86963 Futuroscope cedex .
Répondre