mise en stage fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
mise en stage fonction publique
je suis actuellement aide soignante contractuelle depuis plus de 3 ans dans un ch, et je vais etre mise en stage le mois prochain, mais j'ai l'intention de repasser les concours infirmier ( deja tenter mais loupés),je me demande donc, si par bonheur je reussi le concours, etant seulemnet stagiaire, je ne pourrai pas faire une formation interne, (et de plus il n'y a que tres peu de place donc je n'attend pas apres) du coup j'aimerai savoir si à la fin de mon année de stagiairisation je peux choisir de mettre fin à mon contrat sans ce que se sois une démission ? ou sommes nous considéré en cdi dès le mise en stage ??
et jai une autre question, je vais etre stagiairisé dans un service qui ne me plais pas , et j'ai un peu peur de ne pas tenir, alors j'aurai souhaité savoir s'il y a une periode d'essai lors de la mise en stage ?
merci pour vos reponses
et jai une autre question, je vais etre stagiairisé dans un service qui ne me plais pas , et j'ai un peu peur de ne pas tenir, alors j'aurai souhaité savoir s'il y a une periode d'essai lors de la mise en stage ?
merci pour vos reponses

-
Re: mise en stage fonction publique
pourquoi mettre fin a ton contrat apres la stagiairisation, le ch peux te financer ton ecole une fois titulaire...sache que pendant ta periode de stage tu n'es pas en cdi et qu'ils peuvent te viré a tt moment.
Re: mise en stage fonction publique
Comme dit mimounette , attend plutot d'etre titulaire et fais toi financer la formation, ce qui t'assurera d'une un minimum de salaire chaque moi et aussi le boulot a la fin de ces 3 années !!
En attendant, pkoi tu ne postule pas sur les avis de poste qui parraissent dans ton service ? (s'il y en a bien sur)
En attendant, pkoi tu ne postule pas sur les avis de poste qui parraissent dans ton service ? (s'il y en a bien sur)
AS en Chir Ortho, Trauma .. Mais face à un 5ème redressement budgetaire
Au 1er janvier : terminus ! tout le monde decend !!